Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pirate contre monstre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:35

Hey !

Je suis allé voir le forum ayant pour nom pirates contre monstres, et je voudrait savoir à qui est ce forum car j'aurais quelques questions à poster mais malheureusement il n'y a aucune partie pour les invités ^^"

Voila donc si le propriétaire ou un membre de ce forum voulait bien ce faire connaître ce serait gentil ^^
par Mp ou en répondant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:38

Moi je suis membre sur ce forum là aussi Smile je peut te répondre un peu si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:50

Alors j'aurais voulu connaître un peu le principe, connaitre quelques lieux ou on peu rp, et si on avait la possibilité de jouer un enfant par exemple ^^

Quelques soit tes réponses je doute que cela m'empêche de m'inscrire, mais cela m'aidera juste à trouver un pseudo, par exemple si je peut jouer un enfant mon pseudo sera surement 'louveteau' sinon autre chose XD

Voila merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

Bonjour,

Pour ce qui est des enfants je ne peut pas véritablement te répondre car j'en est aucune idées. Je connais personnellement la fondatrice de ce forum et je lui est envoyer un message par msn, mais elle n'est pas là actuellement. Elle viendra sans doute te répondre plus tard.

Pour les lieux, ils sont des plus varier. Il y a autant des villes sous l'eau que dessus la terre ferme. Il y a le quai, les maisonnettes(sur terre ou dans l'eau) Il y a un manoir, des oubliette, la taverne.On peu poster un peu partout sur le mer comme sur la terre ferme. Il y a également des îles, une grotte sou marine que l'on dit sans fond et un palis sous la mer également.

Alors voilà c'est a à peut près le mieux que je peu faire pour le moment!

Si tu as d'autre questions n'hésite pas!

Amicalement Darwine/ Séraina Bloop de pirates contre monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:39

Ok merci beaucoup, je pense que je m'inscrirais un peu plus tard pour le moment j'ai une avalanche de devoirs donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:47

De rien ça m'a fait plaisir de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:15

Bonjour bonjour,

C'est moi qui à la fondatrice de se forum!

Ce qui est pour jouer un enfant c'est correct. Je fais toujours place à l'imagination. Pour ton pseudo t'aurais pu marquer n'importe quel nom, de toute manière tu peu le changer par la suite!

Alors j'espère te voir inscrit bientôt pour faire du Rôle Play avec nous! Et si tu as d'autre question n'hésite pas.

Andréanne alias Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:06

Merci beaucoup Alice, je pense que je vais m'inscrire dans la soirée, ou même tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:34

Est-ce que c'est toi le Louveteau!?
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:27

Oui j'aime beaucoup les loup pour ça ^^"

Le forum à l'air cool par contre je trouve qu'il n'y à pas beaucoup d'activité...Tout comme ce forum ou j'ai un rp sans réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:29

C'est normal je les crées il y a un mois environ! Mais ca va grandir du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:34

Mais oui il va grandir j'en suis certains ^^
J'ai fait un peu de pub mais je ne connait pas énormément de personnes qui aime les rpg pirate désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:36

Pas grave! J'ai crée le mien, car j'en ai pas trouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:49

Tu as eu une super idée cela faisait un petit moment que j'en cherchais un
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:03

Le sujet semble finit donc je le Lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirate contre monstre ? Empty
MessageSujet: Re: pirate contre monstre ?   pirate contre monstre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirate contre monstre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Le hors-Rpg :: Flood-
Sauter vers: