Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Empty
MessageSujet: L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]   L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:50

La sentence réservée aux anges et archanges, la sentence qu'avait reçut bon nombres d'anges tel que Belzébuth, Mammon, Ayron, Asmodeus, Bélial, Balbéro, Astaroth, Léviathan et Abigaëlle. Je sais que sept d'entre eux sont devenus les anges des sept pêchés capitaux, chaque déchu était l'ange du pêché dont il était accusé. Certains disent qu'ils sont les premiers anges à avoir commis le pêché que l'on leur a attribué, C'est à dire celui de l'avarice à été commis pour la première fois par Mammon, celui de la gourmandise par Belzébuth, la paresse par Astaroth, L'envie par Léviathan, la colère par Balbéro, la luxure par Asmodeus et l'orgueil par Belial.

D'autres disent que que c'est Satan qui a commis tout les pêchés avant quiconque, avant les que les hommes ne soit pervertis par les pêché, avant que les sept déchus des pêché ne soit devenue ange, avant que les elfes ne se cachent dans leur forêt Oira àrë, bien avant que la haine ancestrale entre les lycans et les vampires ne soit crée. Satan était désigné comme l'ange favoris du suprême, il serait rapidement devenu archange. Mais le pouvoir lui aurait rapidement monté à la tête, l'orgueil s'empara alors de lui, suivie de peu par l'envie et la colère apprenant qu'un archange était encore plus distingué que lui, et comme se puissants pouvoirs lui permettait de tout faire sans jamais se déplacer il en vint à toujours rester assis dans un fauteuil une coup de fruit à porter de mains. La paresse et la gourmandise venaient de naître. Personne ne pouvait dire quand l'avarice c'était emparée de lui, quand à la luxure on ne sut pas le jours exacte quand elle prit possession de l'archange, on le voyait souvent descendre chez les hommes, toujours vers la même personne, une femme, si tous se doutaient qu'il avait commis le pêché de chair personne ne sut exactement quand. Quand Eliel le suprême apprit que son second archange favoris était pervertit par les pêchés il n'hésita pas un instant avant de le convoquant décidant de le bannir et de faire de ses ailes un poids mort. Mais quand il vit que son âme était d'une noirceur incomparable il décida plutôt de lui couper ses ailes, lui interdisant toute porte de secours, il li ôta son immortalité, mais à la grande surprise de tous Satan ne mourut pas, depuis ce jour il serait devenu le maitre des enfers.

Les fesses à même le sol, mes ailes noires repliées et ma tête posé contre le mur de l'église je ferme les yeux laissant le vent caresser mon visage souriant. Oui je souriait, même si l'archange suprême m'avait bannis et fait de mes ailes un poids mort il n'avait pas souhaité ma mort, je le sait je ne pourrait jamais plus être un ange ni même devenir un archange, de toute manière je ne le veut pas. Bannis je suis libre tant dans mes choix que dans mes actes. Eliel avait voulut tuer Satan mais à sa grande surprise il n'y était pas parvenue et les enfers choisirent Satan comme roi. Tel était l'avis de plusieurs ange, je ne saurait sans doute jamais la vérité mais peut m'importe cela ne m'empêchera pas de dormir. Les yeux fermés j'écoutai les cloches de l'église sonner les douze coups de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]   L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:21

Pendant que je me rassasiait le ventre avec la fin de ma miche de pain que j'avais acheté au marché, je marchais près du cimetière. Mon katana attacher, à une ficelle, sur mes hanches je regardais à l'intérieur de celui-ci. Je m'arrêta devant l'entré du cimetière. Je me promenais souvent dans la ville, mais depuis mon arriver il y avait pas beaucoup d'endroit que je ne connaissait pas. Celui-ci en était un, je passais souvent même très souvent devant, mais jamais je m'y étais aventurer. Je resta immobile quelques temps devant le portique du cimetière pour finalement mettre un pied devant et avancer dans le cimetière. Je regardait de gauche à droite pour regarder chaque pierre tombale, peut-être en avait-il une avec le nom de mes ancêtres... ou peut-être pas. Je marchais doucement tous en regardant. Il y avait un peu de brume dans le cimetière, mais c'était inévitable. Pourquoi n'aurait-il pas un peu de brume pendant une soiré calme dans un cimetière. Ce serait futile de pensé qu'il y aurait du danger. Du moins c'est ce que je croyais. Je voulais un peu de sérénité cette soiré là. Alors pourquoi pas me persuadée moi-même. Je souris à mes propres mots. Je fis le tour des quelques pierre tombale et sortie du cimetière et marcha sur le chemin de l'église. Quand mon pied franchie les dalles de l'église j'entendis le premier coup des cloches qui sonnait pour leur de la nuit. Je pris une grande respiration et me dit pour moi-même.

-Une nouvelle journée.

J'aime bien le sens de ces paroles. Ça me rappelle que je vis une journée de plus! Je sentis une brise de vent souffler sur mon visage et soulever mes cheveux rouges dans leurs ondulation. Cette brise était fraîche et très agréable. Je m'avança vers les marches de l'église et m'assis sur la deuxième et regarda devant moi la lune. Elle était jolie. Même si je passe parfois mes journées à dormir j'aime le jour, mais je préfère le soir pour le calme et la douceur que le vent m'apporte. Je mis mes mains sur la marche plus haute et je me servie de cette appuie pour regarder le ciel de font en combe. Je ne puis m'empêcher de soupirer. Je regarda autour voir s'il n'y aurait pas une personne nocturne comme moi. À ma grande satisfaction je ne vis personne, je pris mon souffle et je mis a fredonner une aire de boîte à musique, elle était paisible et douce. Rien de plus pour commencer une nouvelle journée ou nuit. Bref je fredonna cette air. Cela me rappela mon ami, mon seul ami. Il était toujours là. Je fouillis dans mon sac et prit on flacon qui contenait la rose qu'il m'avait donner. Seulement penser à lui me faisait rappeler qu'il me manquait. Pourquoi n'étais-je pas aller le revoir, peut-être devrais-je me mettre en route maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]   L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:36

Un bruit de pas retentit dans la nuit si calme. Curieux j'ouvre un peu plus mes oreilles cherchant à identifier la personne troublant le calme de la nuit. Des pas fin, léger, c'est une fille, à moins que ce soit un de ces immortels vampires. Cela pourrait aussi être un elfe, seulement ces créatures ne sortent pratiquement jamais de leur si précieuse forêt. Une chose de sûr ce n'est pas un loup-garou, je suis presque certains que si c'était le cas la bestiole m'aurait sentit pour aussitôt me prendre en chasse tel un stupide animal. Je n'ai pas énormément d'estime pour ces êtres. Il n'ont vraiment rien pour aux, peut être leur force et encore, je suis presque sûr que les vampires sont plus puissant qu'eux. Mais peut importe, je préfère me concentrer pour connaître la race de la personne errante. Seulement je ne voit vraiment pas ce que ça peut être, il reste les mini-elfes, mais je doute que leur pas soit bruyant. Quand aux humains, créateur peureuse, combien d'humains préfère rester cloitrer chez eux quand un des leur ce fait massacrer ? Certes j'ai été humains, mais cela ne signifie pas que je les porte dans mon cœur. En réfléchissant bien je ne voit pas qu'elle créature vaut mieux que les autres. Si les vampires sont puissant ils n'en restent pas moins hautain, les lycan sont bestial, les humains lâche, les elfes poltron -puisqu'ils se terrent dans leur forêt- les anges un peut trop.... Trop ! Les démon, ben ça reste des démons, les anges déchus ne sont pas mieux puisqu'ils sont déchus.

Amusé je me lève, ôte les quelques grains de poussières pour ensuite ouvrir mes ailes nostalgique. Magnifique sont les ailes, même noir. Élément de bonheur, qui n'a jamais rêvé de voler ? Moi, alors que je pouvait voler j'ai trouvé le moyen de perdre cette merveilleuse capacité, dommage pour moi. Mais quel que soit ma tristesse de ne plus pouvoir voler il est inutile de songer à cela, je préfère nettement vivre l'instant présent, donc actuellement aller voir la personne troublant le repos de la nuit. A leur tour mes pas résonnent dans la nuit, mais ailes caressant le vent, pour ensuite se replier dans mon dos lorsque j'approche de l'inconnue. Je doit avouer avoir été surpris de trouver une humains assise fredonnant un air doux tout en regardant la lune. Rapidement j'ôte mon air surpris et me place face à elle.


Une humaine qui erre la nuit, surprenant, je doit avouer que je prenait les humains pour des pleutres et des lâches

Hum.... Oui il y à mieux pour débuter une conversation mais qui puis-je, les mots sont sortit tout seul révélant le fond de ma pensée. Il ne me reste plus cas attendre la répondre de la jeune femme, si réponse il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]   L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:22

Pendant que mes pensées défilait à une vitesse folle je continuais de fredonner cette air si doux qui me rappelais un ami que j'avais laisser en plan. Celui qui ne pouvait partir de son palais. Comme les princesses dans les comptes pour enfants, mais lui était un prince. Pourtant il trouvait le moyen de paraître pour un elfe normal cherchant l'aventure. Je soupira et je vis une silhouette sombre se mettre devant moi. Je vis qu'il avait deux ailes collé près de son dos. J'avais déjà ma main sur la garde de mon Katana et je tenais la fiole avec une rose en glace de l'autre main que je serra dans mon sac. Je leva mon regarde violet dans celui de l'être qui semblait d'un ange, mais pourtant ces ailes étaient noir comme la nuit. Il me dit qu'il prenait les humains pour des lâches. Ces mots me piqua au vif, car je n'étais point lâche. Je me leva, je recula d'un pas et dégaina mon katana devant lui.

-Je ne suis point une lâche. Et pourquoi ne pourrais-je point errer la nuit?

Je regardait l'ange devant moi, il devait être un de ces anges déchu que j'avais entendu dire par l'érudit. Malgré son apparence je n'étais ni effrayer ni surprise seulement confiante et déterminer. Je le regarda avec un regard sérieux et un petit sourire en coin. Je ne l'avait pas entendu arriver. Du moins j'avais entendu ces pas, mais je n'y avait pas prêter attention. Je le regarda et attendait un réplique cohérente de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]   L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie immobile [libre]
» Un nouvel arrivant [Libre]
» C'est encore loin? (Libre)
» Perdue dans ses pensées [Libre]
» Mini mini ! C'est mini!!!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: La Terre :: Le village des hommes :: L'église-
Sauter vers: