Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aahena Koï

Aahena Koï


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:23

Nom: Koï
Prénom: Aahena
Sexe: Féminin
Groupe Sanguin: A+
Date de Naissance: 11 novembre
Âge: 17 ans

Résidence (Type/Emplacement): Le manoir des Koï, un peu à l'écart du village des hommes.

Caractère: (4 lignes minimum)
Aahena est quelqu'un de très, très obstiné. Et qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elevée comme un homme par son père, elle possède un goût pour le combat et la violence qui ne se trouve pas chez tout le monde. Et elle est tout sauf timide. La chasseuse de démons est aussi haineuse, et rancunière. Elle en veut à quiconque l'a cherchée et a dépassé les limites, et cherchera sa revanche. Mais, car il se cache un mais n'importe où, elle cherche avant tout à ne pas avoir peur. Car, si elle est courageuse et ne montre pas sa peur, elle a comme tout le monde des frayeurs. Est-ce une raison pour aller chercher la petite bête ? A moins d'être passablement suicidaire, non. Car, légèrement sadique sur les bords et doucereuse quand il le faut, elle vous attirera avant de vous faire du mal. Son sens tactique a été aguerri, et ses sens développés, elle chasse les démons, et nourri l'ardent désir de venger sa famille.

Physique: (4 lignes minimum)
Aahena est une adolescente, presque comme les autres. Si son physique ressemble à celui de beaucoup de jeunes filles, il reste des exceptions. Un, elle est borgne. Son oeil gauche lui a été "volé" par un démon qu'elle cherche toujours à tuer. Et depuix, elle porte un bandeau en forme de fleur sur son oeil. Ensuite, l'oeil qui lui reste est bleu. Et ses cheveux sont roux, très longs, ils lui arrivent près des genoux, et elle les attache avec une sorte de ruban jaune. A son oreille droite, une boucle d'oreille dorée pourvue de deux rubans. Son kimono est bleu, et n'a pas de manche sauf pour le bras gauche... La jupe du kimono est courte, et le haut s'attache avec des rubans qui passent le long du bras. Le katana que possède Aahena est bleu, de la garde jusqu'au bout de la lame. En guise de chaussures, Aahena porte des bottes en cuir, lui arrivant au genou. Et elle a toujours une mèche devant son oeil manquant, ainsi qu'un gant qui remonte jusqu'au coude au bras droit.

Histoire: (8 lignes minimum)
Dernière survivante de la lignée Koï... Quand on demande son passé à Aahena, elle ne répond pas de suite. Et elle nous dit "M'en rappeler, ça m'fout la migraine.". Mais pourtant...
Aahena, comme on s'en doute, est née il y a dix-sept ans. Cadette de la famille Koï, son père, au grand désespoir de ne pas avoir eu de fils, l'éleva comme un homme et lui appris les maintes affinités du combat au katana. Dès qu'elle le put, Aahena eut un katana dans les mains et appris à le manier. Au fur et à mesure que les années passaient, sa technique s'affinait, et ses coups étaient mieux portés et avaient plus de chance de faire de dégâts. A son onzième anniversaire, comme le voulait la tradition de la famille, elle obtint son propre kanata. Celui qu'elle reçut était bleu, du bout de la lame jusqu'à chaque détail de la garde. Jusque là, elle voudra bien parler, mais si l'on en arrive à son quinzième anniversaire... C'est là que sa famille sera décimée. Aahena en sera la seule survivante. Elle arrivera trop tard et se joindra malgré tout à la bataille. Un démon lui prendra son oeil gauche, dans un combat effréné. Ravagée par la colère et le chargrin, elle laissera pendant un an son manoir à l'abandon, après avoir construit un cimetière pour les membres de sa famille. Un an à voyager pour retrouver le démon. Elle cacha son oeil avec un bandeau en forme de fleur et reviendra ensuite chez elle. Cherchant un moyen de trouver le démon, elle se fera chasseur..La suite continue ici.

Armement: Un katana


Code : Code validé
Double compte ?[]oui [X]non
Quelque chose à dire ? Non


Dernière édition par Aahena Koï le Dim 31 Jan - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion

Anàrion


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:14

Bienvenue parmis nous Smile

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.

Et je sais que ce n'est pas mon boulot, mais il te manque une partie du code ^^"

(Et une chose qui me chicote à chaque fois >< pour ta signature, ce serait plutôt "Meet me, talk to me, fear me (Ou be afraid), die...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:44

Bienvenue chasseuse !

Effectivement il te manque la première partie du code ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche

(Pas grave Anàrion du moment que c'est pour l'aider et pas pour critiquer ou me prendre mon boulot XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Aahena Koï

Aahena Koï


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:46

C'est pas graaave ^^

Je cherche juste le code manquant, tu les caches très très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48

héhéhé moi qui pensant que tout le monde les verraient du premier coup d'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Aahena Koï

Aahena Koï


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010

Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:57

Bah comme désolée pour le "sms/msn qui suit kwua x)

Bon allez, j'retourne sur ma fiche ou je vais me faire disputer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:09

Tout est correct je te VALIDE bon rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]   Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas aussi silencieuse que la Carpe [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange amnésique... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Vos premiers pas sur Dark Vs Light :: Présentations :: Présentation des chasseurs :: Fiches validées-
Sauter vers: