Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alice la poupée remplit de plaisir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Alice la poupée remplit de plaisir. Empty
MessageSujet: Alice la poupée remplit de plaisir.   Alice la poupée remplit de plaisir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:25

Code:
Nom: Aucun
Prénom: Alice
Sexe: Féminin
Date de Naissance: indéterminée
Date de mort: Aucun souvenir
Âge lors de la mort: Aucun souvenir
Âge réel: À peine un jour.

Caractère:
Je suis une poupée dont on a introduit un esprit démoniaque à l'intérieur de ma mousse et de ma petite peau fragile. J'adore "jouer" avec mes hôtes. Certains disent que mon humour est noir, mais l'amusement a t-elle vraiment une couleur? J'aime voir les gens se crisper sur eux même en criant ou en pleurant. Parfois ils se tiennent la tête. Je ne cherche pas à me faire câliner, malgré que ce n'est pas désagréable, mais j'aime bien les entendent jurer sur moi. J'adore respecter leur injure. Je désire m'amuser et non me fâcher, mais quand je suis fâcher c'est dangereux.

Physique humanoïde:
Je ne suis pas humanoïde, mais mon corps lui est très mignon. Je suis toute petite, j'ai de la peau blanche qui recouvre mon corps dodu. Mes yeux sont gros et rouge sang. Je suis totalement inoffensif devant les gens... mais pas derrière. Ce qui relie ma peau est un fil qui parait sur mon ventre, sur mes jambes, sur mes bras et sur mes oreilles. Mes belles oreilles ont l'intérieur rosé. Que je les aimes mes petites oreilles.

Physique démonologie:
Quand je deviens irrité je me sens libérée de ma prison de mousse et de ma peau fragile pour devenir plus grande et plus forte. Ma peau deviens le contraste de ma peau blanche donc noir. Ma bouche s'ouvre et des dents pointu apparaissent. Mes yeux rapetisse par la colère, mais reste de couleur rouge sang. Je suis vêtu de vêtements et je regarde de haut les autres. Il y a aussi un gros poids qui apparait dans mes mains, cela ressemble à ce que la mort utilise quand elle vient nous chercher. J'ai des chaîne qui pende près de mes nouvelles pattes d'os et de chaire.

Histoire:
Je ne sais plus où tout à commencer, mais je sais que je suis dans cette prison de mousse et de tissu qui me retiennent seulement par des fils. Quand j'ai ouvert mes yeux intérieur, car ceux qui se trouvait sur mon corps sont en permanence ouvert. Je regardais autour de moi et j'étais immobile sur un sol dont je ne ressentais rien. On me souleva par une oreille et je le sentit, car le fils qui gardait mon oreille en place se défilait donc j'avais mal, mais n'en faire d'avantage je tourna sur moi même et fit face à se personnage qui me tenait comme une vulgaire poupée. Il me parla et il me dit des mots qui semblais résonner fort dans mes oreilles. Il jurait de me bruler si je ne l'écoutait pas. Je m'empressai de le regarder se personnage dont les trait me disait absolument rien. Il me dit quelque chose... Il me dit que je m'appelais Alice, mais à quoi servait ce nom. Il me dit aussi que je devais faire du carnage dans le monde plus haut... C'est alors qui me lança dans les airs la seule chose que je vu était le plafond s'approcher. Je voulais fermer mes yeux, mais j'en était incapable. La seule chose que je fis c'est un large sourire avec les fils qui constituait ma bouche. J'atterris dans un monde ou la lumière m'aveugla. Je vis une grosse boule blanche éclairer la nuit. Ensuite je resta là... Sans bouger. j'attendais que quelque chose se produisent.

Pouvoir
Nom: Télépathie
Description: L'être qui utilise cette habilité peu communiquer avec une personne avec sa mentalité.

Armement: En forme démoniaque c'est une longue faux et des chaînes.


Code : Code valide
Double compte ?[]oui [*]non
Quelque chose à dire ? Pour le pouvoir c'est vague... Je doute que sa doit pas être trop fort.


Dernière édition par Alice le Jeu 7 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Alice la poupée remplit de plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Alice la poupée remplit de plaisir.   Alice la poupée remplit de plaisir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:29

Bienvenue Petite poupée démoniaque !!


Fiche correct je te VALIDE bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice la poupée remplit de plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Vos premiers pas sur Dark Vs Light :: Présentations :: Présentation des démons :: Fiches validées-
Sauter vers: