Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abigaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Abigaëlle Empty
MessageSujet: Abigaëlle   Abigaëlle Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:59

Nom:
Prénom:Abigaëlle
Sexe:féminin
Date de Naissance: 240 avant J-C
Date de mort: 220 avant J-C
Âge lors de la mort: 20 ans
Âge réel: 2250 ans

Caractère: (4 lignes minimum):

Je fus jadis une jeune femme aimante au caractère des plus calme. Il arrive que se caractère refasse surface en moi. Cependant la plupart du temps je suis un être colérique qui laisse extérioriser sa rage et son mécontentement sur les autres. Les seuls fois ou je ne le fait pas, je refoule toutes ces émotions négatives pour les repasser plus fortement plus tard! Je possède un caractère fort. Et j'ai une très forte personnalité des plus colérique et rancunière.

Physique humanoïde: (4 lignes minimum)

Je suis une jeune femme au physique plutôt petit. Je suis mince et je semble plutôt frêle. Lorsque je suis sous cette forme mes yeux sont d'un brun pas trop foncé et mes cheveux sont précisément de la même couleur. Sous cette forme je suis parfois souriante, mais la plupart du temps mon visage est couvert d'une ombre de mélancolie plus que de colère . L'apparence des traits de mon visage est très différente de se dont je ressent à l'intérieur de moi-même. Les traits de mon visages sont mince et fin, mais ne laisse jamais paraître la joie. Ils laisse paraître un mince sourire à l'occasion mais se n'est pas un sourire de joie pour moi.

Physique démonoligique: (4 lignes minimum):

Lorsque ma colère augmente, de mon dos il ressort deux grandes ailles, munies de plumes noires. Une épée longue à double tranchant se matérialise alors dans mes mains. Mon regard ainsi que ma chevelure s'assombrissent. Même mes vêtements se changent pour devenir aussi sombre que mon cœur meurtrie, c'est à dire noire! Ma peau elle aussi devient plus foncé, mais me laisse encore une apparence humaine, générale. Bien sure malgré mon apparence quasi-humaine, on ne peu me confondre à ces derniers. Mes traits sombre emplie de colère ou de mélancolie peuvent sembler effrayant pour certain. Les humains font mieux d'en avoir peur, car leurs mort est à proximité lorsque je prend cette forme.

Histoire: (8 lignes minimum):

Je suis née il y a de cela fort longtemps et donc je ne me souvient plus de mon histoire exactement. Tout ce dont je me souvient de ma vie humaine c'est la façon dont je suis morte. J'étais à se moment là, peu âgée, j'avais pas plus d'une vingtaine d'année. J'étais souriante et aimante. J'aidais tout le monde au village et au moment de ma mort je guidais des gens dans une montagne. Ces gens mon trahie! Il mon faite tombée du haut d'une falaise, mon pauvre corps ne supporta point le choque et il s'écrasa au sol faisant gicler mon sang sur les rebords. De l'extérieur de mon corps je parvenais à voir tout cela. La montagne était rouge et ce sang était le mien!!!

Pour avoir vécus une vie aussi saine je me vis rapidement devenir un ange. Je devais continuer à faire se que je faisais sur la terre, aider et soutenir les gens. Je devais aider ceux qui m'avais trahie et tuer? Non pas question! Je me révolta et m'en pris à mes semblable. Je tuai d'autres anges et humains. Mes plumes d'un blanc immaculé se couvèrent de sang et finirent par s'assombrir pour devenir noir. Depuis ce temps la colère et la frustration m'emplis tout entière et je cherche à me venger de ces traitres et même de leurs génération. Je veux me venger de tout les humains en général.



Pouvoir
Nom:Télékinésie
Description: Je peu déplacer des objet très lourd par la pensée.

Armement: Épée longue à double tranchant.


Code : Code valide
Double compte ?[]oui [X]non
Quelque chose à dire ? Smile


Dernière édition par Abigaëlle le Ven 8 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Abigaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle   Abigaëlle Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:45

Bienvenue !!

Il faudrait que tu rajoute au minimum une ligne pour les physique et le caractère puis tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Abigaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle   Abigaëlle Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:05

D'accord! Merci, Voilà c'est fait Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Abigaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle   Abigaëlle Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

VALIDE =D bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaëlle Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle   Abigaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Vos premiers pas sur Dark Vs Light :: Présentations :: Présentation des démons :: Fiches validées-
Sauter vers: