Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:46

Nom: de loinvoyant
Prénom: Wilhiam
Sexe: masculin
Date de Naissance humaine: Le vendredi 13 octobre 1000
Date de mort: Le dimanche 25 décembre 1019
Âge lors de la mort: 19 ans
Âge réel: 300 ans

Caractère: (4 lignes minimum)

Je ne suis nullement lunatique mon caractère est bien définit et n'est pas changement, il faut simplement savoir quand je ment et quand je dit la vérité. Moi ,archange de la trahison et du mensonge, est développé une facilitée de mentir que certains trouvent déroutante et déplorable. Si je mentait pour aider peut être que l'on apprécierait mes capacités seulement je ne ment pas pour rendre service, je ment uniquement pour me rendre service. Sachez aussi que ma parole ne vaut rien, strictement rien car à tout moment je peut trahir ma parole, trahir mes amis, ma race, le peuple à qui j'ai fait allégeance. Je n'aurais pas non plus de scrupule à mentir et à trahir ma famille ou ma petite amie. Je ne sert que mes propres intérêts, certes je peut venir en aide à qui en à besoin mais cette personne devras savoir qu'elle à une dette envers moi, même si je lui est certifié le contraire. Je ment comme je respire, je trahis comme si c'était naturelle. Je peut sans problème vous livrer à votre bourreau et je peut vous assurer que personne ne sera jamais que c'est moi.

Physique : (4 lignes minimum)

Voyons voir, je suis de taille correct c'est à dire 1m80 ou 1m85 quelques choses comme ça, mon poids je ne voit pas en quoi cela vous concerne donc je vais passer cette étape on est d'accord ? Tant mieux, ma peaux n'est pas de la même couleurs que les africains, mais elle n'est pas non plus de la même couleurs que celle des anglais, mon épiderme est entre les deux, ni trop pâle ni trop foncé, à peine halé comme tout les espagnol et tout les italiens. Mes cheveux sont de couleur nuit, pour ceux qui à leur plus grande tristesse n'aurait jamais vue la couleurs du ciel la nuit, sachez que c'est noir. Et comme cela fait un petit moment que je ne les coupe plus il devraient m'arriver environs en bas du torse, il y a peut être quelques centimètres de plus ou de moins. Et si je n'en donne pas l'air je tient beaucoup à ma chevelure plus ou moins bien coiffé. Question vestimentaire je n'est pas de style précis, quoique...J'évite les jeans, je ne suis pas vraiment à l'aise avec. Tout mes vêtement son sombre, parfois il y a de l'or ou du rouge qui s'ajoute, je tiens beaucoup à ma tenue, j'aime qu'elle soit impeccable.

Histoire avant transformation: (8 lignes minimum)

Vendredi 13 octobre de l'an 1000 après jésus christ une femme dans un lit tient fermement la main d'un homme au front plissé par l'inquiétude, quelques femme s'affaire autour du lit, l'une apporte une vasque d'eau et éponge le visage en sueur de la femme, une autre l'encourage tout en lui disant ce qu'elle doit faire. Soudain un cris sort de la gorge de la femme, elle ressert son emprise sur la main de son mari, qui lui se crispe un peu plus voyant l'état de faiblesse de plus en plus voyant chez sa femme. Un autre cris se mêle à celui de la femme, un léger cris sortant d'un tout petit être, le petit crie se trouve être celui d'un bébé. Une femme prend l'enfant l'enveloppe dans un ligne et va dans un pièce à part afin de le nettoyer. Le couple sourit de bonheur, l'enfant tant désiré a enfin vus le jour. Malheureusement leur bonheur est de courte durée, la nouvelle mère fatiguée, malade, lâche un soupire de contentement pour ensuite fermer ses yeux, et au plus grand chagrin du veuf jamais elle ne les rouvrira, elle avait connue la joie d'être mère à peine quelques minutes, mais jamais elle n'aura put tenir cet enfant dans ces bras. Peut être qu'elle pourra le voir grandir, peut être que les portes du paradis lui sera ouverte, peut être que des ailes feront leur apparition dans le dos de la jeune femme, ça très peu connaissent la réponse et moi je n'en fait pas partit.

Les année s'écoulent peu à peu, le duc de loinvoyant élevait son fils avec tout l'amour qu'un enfant pouvait rêver, il chouchoutait son fils, lui offrait tout ce qu'il pouvait lui offrir, le jeune duc ne pouvait rêver d'une meilleure vie, certes il aurait tout donné pour avoir sa mère, la connaître, savoir se qu'était cet amour maternel dont il entendait parler. Il avait vu nombre de femmes d'âge différent rencontrer son père en gloussant, disant que le jeune duc manquait d'amour maternel et qu'elle pouvait le lui offrir, elle disait aussi pouvoir réconforter la père du garçon. L'enfant n'ayant que 6 ans à se moment là, il ne comprit que des année après que cet femme parlait d'un réconfort charnel. Chaque fois qu'une femme venait à la rencontre de cet homme, au regard si sombre mais si joyeux chaque fois qu'il regardait son fils, elle repartait aussi tôt vexer que le duc ne la refuse. Le duc de Loivoyant disait toujours qu'il ne pourrait aimer une autre femme que celle qui avait donner le jour à Wilhiam, et que personne ne s'occuperait de son unique fils et unique souvenir de sa femme, il lui ressemblait tellement lorsqu'il souriait.

A peine âgé de 12 ans que le jeune duc possédait un faucon, des chiens et deux chevaux. Souvent le père et le fils partaient l'après midi après le repas pour une chasse, l'enfant manquait cruellement d'expérience et de savoir faire, souvent le gibier partait avant que le jeune n'est eut le temps de sortir une flèche ou lancé ses chiens, pourtant jamais son père ne s'était montré agacer ou désespéré, le plus souvent il arborait une expression d'amusement et expliquait une nouvel à son enfant se qu'il devait faire. A force le garçon réussis à ne plus laisser partir sa proie, rapidement l'élève dépassa le maitre, et ce, dans beaucoup de choses que ce soit le maniement des armes, la chasses, le combat à main nue ou d'autres choses encore. Le père était fier de l'enfant que lui avait laissé sa femme, il était certains qu'il deviendrait un grand duc, il s'imaginait même que son fils s'attire les bonnes grâce du roi et gagne une place plus haute placée.

Seulement jamais le souhait du duc ne pourra se réaliser, nous somme en 1019 et la guerre que chacun pensait lointaine se rapprocha à grande allure du duché des Loinvoyant. Le duc demanda rapidement à se qu'une armée parte les attaquer, lui même le duc voulait y participer, mais son fils âgé maintenant de 19 ans le supplia de ne point y participer, la vieillesse le gagnait et ses mouvement devenait moins fluide, moins précis et le garçon refusait de perdre son père, Wilhiam voulait combattre à la place du duc. Le duc ayant toujours cédé aux demandes de sons fils ne changea pas ses habitudes et lui céda une nouvelle fois, aurait il sut se qu'il se passait dans la tête de son fils, peut être aurait il fait un autre choix. Avec empressement le jeune duc se vêtit de sa légère armure, s'arma d'un arc, de flèches et d'une épée pour aller seller son cheval et rejoindre les armée sur le champs de bataille. Arrivé à destination il vit avec surprise que les envahisseur était presque repoussé au-delà de la frontière, une moue ennuyé passa sur le visage jugé si parfait par ses prétendantes, sa moue n'échappa pas au jeune soldat qui s'approcha de lui l'interrogeant du regard, pour toutes réponse le jeune homme s'approcha de lui avec un sourire bienveillant qui fit fondre les doute du nouveau. Le futur duc se lança dans la bataille entreprenant de repousser l'ennemi, parfois le future propriétaire du duché donnait de malencontreux coup à ses compagnons d'armes, qui déjà fatigué et blessé tombèrent au sol pour un dernier soupire. Ses geste était si adroit si discret que personne ou presque ne sut jamais qu'il en était l'auteur, sauf l'ennemi qui se trouvait être ses alliés. Malheureusement pour lui les soldats qui avaient aperçut ses coup lâches s'associèrent afin de le tuer, il allait donner le coup de grâce quand un adversaire fit son apparition, il attrapa les soldat pour leur donner un coup fatale, puis il se délecta de l'essence vital du dernier soldat. Wil partit rapidement dans la direction inverse afin de se replier et de se protéger dans son châteaux lorsqu'il vit un peu plus loin un autre être se préparant à vider un corps de sang, et Wilhiam reconnut un ami d'enfance, le plus rapidement qu'il pût il prit la direction du duo en interpellant le vampire afin qu'il ne touche au garçon. Face à face le vampire remémora le marché qu'il avait conclut, tout les soldat contre une vie d'immortel. Le jeune duc sourit tenant fermement une arme qu'il avait prit soin de dissimuler, il secoua négativement la tête, affirmant qu'il n'avait jamais passé un tel marché et qu'il n'avait nullement besoin d'une vie immortel. C'était un pur mensonge mais le vampire n'ayant entendu que le bouche à oreille fut un instant déstabiliser par la déclaration si franche et si sincère de l'humain, humain qui s'empressa d'enfoncer quelque chose dans le cœur de la créature, qui dans un ultime effort passa une épée abandonnée dans le corps du double traître et du menteur.


Histoire après transformation: (8 lignes minimum)

Une chose froide le transperça de par en par, la douleur ne tarda pas à venir s'installer. L'arme ne le tua pas tout de suite il avait fallut une longue très longue minute pour que la vie quitte le corps de l'ex future duc. Durant cette minute il revit le visage si fière que son père posait sur lui, il vit aussi le visage nostalgique et peinée de la sœur de sa mère. Tous lui avait dit qu'il ressemblait énormément à sa mère, les traits de son visages, le doux son de sa voix qui était jamais chargée de colère ou de haine, sa voix toujours calme et posée qui agaçait tant les personnes ne supportant pas que l'on reste de marbre devant les reproches qu'ils faisaient. Sa tenue qu'il voulait toujours parfaite, vêtements sans tâches et non troués, cheveux impeccablement coiffé et propre, visage si lisse, n'exprimant rien d'autre que des sentiments positif, le plaisirs qu'il avait quand il rendait service. Tous ces aspects rappelait aux proches de la familles, la femme que tous avait aimé et admiré, ces aspects lui ont aussi permit de renaître de nouveau.

Quelques part au Bériah il déposa une main où l'épée avait pénétré sa chair, l'absence de douleurs, de sang, et de cicatrice lui fit ouvrir les yeux. Devant lui se trouvait un immense ciel bleu avec des nuages blanc, le ciel dont tout les humains rêvaient. Abasourdit il tourna sur lui même avant de remarque qu'un homme, non pas un homme un archange, se trouvait devant lui si ces lèvres s'étiraient en un mince sourire son regard était des plus sérieux.

Soit le bienvenue au Paradis Wilhiam Loinvoyant, nous somme au Zebul unique paradis de Bériah. Sache que même si tu es devenu un ange nous avons pour beaucoup d'entre nous des doutes à ton sujet. Du moins depuis cette fameuse guerre ou tu as montré un autre visage..

Le nouvel ange haussa les épaules prenant soin de prendre un air confus et gêné qui ne sembla pas trompé l'archange. Distraitement il fit glisser ces doigts sur les plumes de ces nouvelles ailes. Il était donc devenu un ange malgré qu'il est trahis son père et tout le duché, c'était plutôt une bonne nouvelle, car malgré tout il était parvenu à obtenir son immortalité. Chaque jour passant il prit soins de tout faire pour remonter dans l'estimes des anges, des archanges surtout mais encore plus de Eliel l'ange suprême. Non sans étonnement il y parvint aisément, un archange lui confia la garde d'un humains, puis d'un autre. Il n'eut jamais le rang d'archange, mais quoi qu'on en dise il ne le souhaitait aucunement, il se contentait d'observer le visage pleins de confiance de la population du paradis.

Sa déchéance ne fut pas le fruit d'une folie mais d'une erreur, une énorme erreur, l'ange tomba amoureux d'un autre ange, chose défendue, L'amour était souvent un sujet tabou, les anges et archanges n'avaient pas le droit de tomber amoureux de qui que se soit. A cette ange il avait promis l'amour éternel, il avait promit la fidélité. L'ange ne tenu pas ses promesses, à peine quelques jours plus tard il commit le pêché de la luxure avec une mortelle. Était-ce Asmodeus qui lui avait soufflé le pêché ou était-ce lui qui l'avait commis de son pleins nul ne le sut vraiment. Le péché fut rapporter à l'ange ultime ainsi qu'un histoire de traitrise de la part de cet ange qui avait si facilement regagné la confiance de tout le monde. Eliel le condamna et l'ange vit ses ailes noircir, elle étaient devenue inutiles à présent. L'ange autrefois surnommé l'ange de la vérité devint l'ange de la trahison et du mensonge.

Codes : Code bon
Double compte ?[]oui [X]non
Quelque chose à dire ? L'ange de la trahison et du mensonge n'est qu'un surnom, pas comme pour Gabrielle l'ange de la lumière qui est sa fonction =D


Dernière édition par wilhiam le Lun 11 Jan - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Re: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:47

Bienvenue !!

Et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Re: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:22

Merci beaucoup Elvydë
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Re: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:46

evite de me remercier je vient jouer la mechante =D

Alors on repasse au 14 eme siècle, et archange dechue non, ange dechu a la limite...
^^
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Re: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:55

pas de problème je modifie la date demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Re: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:32

Fiche terminée trala
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Re: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:38

Evite les doubles post.

Bah....Il me semble que tout est correct...Donc je te VALIDE bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Empty
MessageSujet: Re: Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)   Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wil' l'ange de la trahison et du mensonge (A valider XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Vos premiers pas sur Dark Vs Light :: Présentations :: Présentation des Anges :: Fiches validées-
Sauter vers: