Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sheyna Norizio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyna

Sheyna


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34

Sheyna Norizio Empty
MessageSujet: Sheyna Norizio   Sheyna Norizio Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:45

Nom: Norizio
Prénom: Sheyna
Sexe: féminin
Groupe Sanguin: O-
Date de Naissance:
Âge: 20 ans

Résidence (Type/Emplacement):
Je vis dans un petit appartement lugubre seule dans le secteur des habitations.

Caractère:
Je suis souriante et enjouée, mais je sais garder mon sérieux quand il le faut. Je ne me laisse pas piler sur les pieds, mais je suis très ouvert à rencontrer des gens, à voir et apprendre des nouvelles choses. Je m'entends particulièrement bien avec les gens sauf ceux qui se mettre trop en haute estime d'eux même. Il est rare que je m'énerve. Je suis plutôt positif... même pendant cette guerre interminable. Je suis du genre tête en l'air parfois, mais je sais tenir mes idées en place.

Physique:
Ma peau est beige le teint d'un humain quoi. J'ai les yeux violet qui s'agence bien avec mes longs cheveux rouge qui m'arrive en bas des genoux, mais qui serait plus long si je ne les attacherais pas. J'ai un gant long et noir sur mon bras droit et un plus petit sur ma main gauche. Je porte corset noir sur le quel il y a une sorte de cape qui m'arrive à mes chevilles qui est séparé en quatre, un large derrière, un plus mince devint et deux petits sur les côtés. Je porte aussi un katana donc la garde et le fourreau est d'un noir charbon.

Histoire:
Je suis née comme tous le monde dans un monde en guerre. Ce n'a pas toujours était aussi mal qu'on le croyais. Surtout quand l'on nait au bonne endroit et au bon moment. Je suis née sur les terres elfique et oui je suis humaine. Mes parents ont eu l'hospitalité des elfes, je ne sais trop comment, ceux-ci sont un peu imbu d'eux même, mais ils sont agréables quand ont les connais. Ils nous ont laisser vivre là à condition de ne pas engendrer de trouble. Je grandis comme tous parents "calme" voudrait voir son enfant grandit. Je souriait tous le temps, mes amis étaient bien sûre toutes des elfes, garçon comme fille, mais je ne me sentait pas rejeter. J'aimais cette atmosphère de bien être, mais je savais que plus loin des forêts enjoué se trouvait un monde vaste où des gens se battaient ou plutôt des créatures. J'ai appris qu'il y avait des anges, des démons, des vampires ainsi que des lycans. Ils étaient tous l'un contre l'autre ou du moins la plupart. Parmi les elfes il y avait un érudit qui me parla de leur histoire, il m'apprit aussi à utiliser un arme. Malgré que la cité des elfes soit paisible il voulait que j'apprenne il disait que je ne resterait pas éternellement dans ce pays paisible. J'avoue que je me sentais un peu étouffer par cette atmosphère emprunté, mais elle m'avais fait grandir avec un grand cœur et une vision plus vaste que les humains vivant le même train-train. C'est alors que plus tard comme l'érudit l'avais dit je pris le peu de bagage que j'avais sans oublier mon katana et je partie vers la cité des humains.

Cela fait à présent une année ou deux que je suis dans la cité des hommes. Je vie dans un logement lugubre et petit, mais assez grand pour une personne seule. Je vie au quotidien des habitants vivant ici. Parfois des choses absurdes se passe et d'autre sont plus normaux, si ont peu dire cela comme ça...

Armement:
Katana

Code : code valide
Double compte ?[ Like a Star @ heaven ]oui []non
Quelque chose à dire ? Bwarglons?
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Sheyna Norizio Empty
MessageSujet: Re: Sheyna Norizio   Sheyna Norizio Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:59

La date de naissance n'est pas obligatoire du moment qu'il y à l'age ^^

DOnc je te VALIDE bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyna Norizio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Vos premiers pas sur Dark Vs Light :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: