Nom: (aucune idée, Nom de la famille royale je suppose?)
Prénom: Anàrion
Sexe: Mâle
Date de Naissance: Bien avant que vos années humaines ne commencent...
Âge: 1500 ans.
Caractère: (4 lignes minimum)Anàrion est calme, réfléchit, et sait peser ses mots. Respectueux et courtois, il connais toutes les règles de la cour des elfes par coeur et sait comment se tenir en public, avec tact et dignité. Il est très studieux, et passe beaucoup de temps à lire et à apprendre. Sous son air de prince distingué se cache par contre un être tourmenté par le désir de connaitre autre chose que les murs d'un palais... Une cage reste une cage, même si les barreaux sont d'or.
Physique: (4 lignes minimum)Anàrion est grand et svelte, comme la grande majorité des elfs. Il possède par contre une majestée qui n'appartient qu'à la famille royale qui gouverne la citée elfique. Il a des cheveux noir, très long. C'est une couleure rare chez les elfes, qui aborent plutôt des chevelure de couleur pâle. Il s'habille simplement lorsqu'il est en visite dans la cité et il se vétit de ses habits royaux lorsqu'il doit assisté aux réunions de la cour ou lors des bals et autres formalitées.
Histoire: (8 lignes minimum)"Teach me passion for I fear it's gone
Show me love, hold the lorn
So much more I wanted to give to the ones who love me
I'm sorry
Time will tell (this bitter farewell)
I live no more to shame nor me nor you
And you... I wish I didn't feel for you anymore..."
Anàrion est né il y a maintenant 1500 ans, dans le palais royal de la cité d'Oira Àrë. Fils ainé de Lilwen et Linaewen, il est destiné à succeder à son père pour le throne de la cité elfique. Sa vie se déroulait normalement, étudiant la politique et les manières royales pendant la journée, et parcourant le village pendant la nuit. Anàrion aimait s'y promener, sautant de toit en toit pour pouvoir admirer cette magnifique cité qui l'avait vu naitre d'un point de vu différend. Un jour par contre, il y a de cela vingt ans environ, son père accepta dans la ville deux humains, un mâle et une femelle. Anàrion, comme tous les elfes, ne portait pas vraiment les humains dans son coeur. Destructeurs de toutes vie, végétale et animal... La femme était enceinte, et elle devait accouchée dans les prochains mois. Anàrion aimait garder un oeil sur cette famille étrange, bien différente de ce qu'on lui avait dit des humains. Il vit donc naitre leur fille, qu'ils nommèrent Sheyna. Plusieurs année plus tard, Anàrion se lia d'amitié avec la jeune fille humaine. S'entrainant au combat ensemble et discutant le reste de la journée, Anàrion laissait souvent tomber ses responsabilitées princière pour passer du temps avec Sheyna. Mais bien entendu, toutes belles histoires ont une fin... Comme l'avait prédit le mentor de Sheyna, celle-ci quitta à l'âge de 18 ans, il y a deux ans de cela. Depuis ce temps, Anàrion est devenu un personnage sombre et silencieux, très renfermé sur lui même...
PouvoirNom: Contrôle mineur de la glace
Description: Anàrion peut controler la glace pour former de petits objets avec l'eau ambiante. Il peut créer des objets d'une vingtaine de centimètres, tout au plus.
Armement: Rapière elfique et arc long.
Code : code validéDouble compte ?[x]oui []non
Quelque chose à dire ?