Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouhie

Zouhie


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie Empty
MessageSujet: Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie   Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:37

Nom: Glacor
Prénom: Zouhiendriantonio
Sexe: masculin
Date de Naissance:1469
Âge: 531 ans

Caractère: (4 lignes minimum) Je suis un être petits et espiègle. J'adore m'amuser! Il n'y a rien que personne ne peut faire pour m'arrêter. Enfin presque personne. J'écoute pratiquement toujours les jolie dame, je ne veux point leur déplaire. Je sais que je suis petit mais je connais mes désir et mes gouts s'affiche aussi claire que du cristal. Malgré ma grandeur, cela ne m'empêche point d'avoir un grand cœur. Un cœur qui peut aimer, comme haïr, un cœur qui peu pleurer ou rire. Je suis un être furtif, je me cache très souvent. Les gens me craint mais pourtant je ne rien de méchant. Aucune fibre de mon être inspire le mal. Du moins c'est ce que je ressent.

Physique: (4 lignes minimum) Je suis une petite créature. Mes yeux s'affiche d'un vert des plus profond comme le feuillage de nos forêts les plus anciennes. Mais cheveux, couleur de nuit laisse transparaitre la couleur de la vie, de l'eau. Mes vêtement sont de vieux bout de tissus trouvé dans la rue dont j'en est moi même confectionné une habit. Il sont de la couleur de la terre et s'effrite un peu mais me conviennent complètement. Je mesure pas plus de 5 centimètre de haut c'est à dire la hauteur d'un pouce humain environ. Je possède de petites oreilles pointues, qui me laisse mon aspect elfique du passé.

Histoire: (8 lignes minimum)

Mon histoire sera pour vous sans nulle doute, l'histoire la plus étrange et la plus incroyable que vous n'aurez jamais entendu, alors préparez-vous et ouvrez vos horizons.

Je naquis autre fois, dans une forêt et de parents tout ce qu'il y a de plus elfique. Ma naissance comme celle de tout les autres elfes, fut perçus comme un jour des plus heureux. Je vieillit avec les autres elfes et j'appris leurs coutumes. Quoi de plus normal? J'étais très calme et suivais chacun de leurs règlements à la lettre. J'appréciais chaque être de la nature, mais un jour je vécu une mésaventure qui me donna mon apparence étrange actuel. Tous les elfes savent que la magie noir peu leur être mortel. Un jour nous nous fîmes attaquer et j'avais décidé de faire diversion pour protéger celle que j'aimais. Nos adversaires étaient sans nulle doute de puissant sorciers, mais chez les elfes nous donnons un sens profond au mot amour et j'étais prêt à tout pour empêcher qui arrive quoi que se soit à l'elfe de ma vie. Je courue dans une direction opposé à la sienne en hurlant de toute mes forces pour tenter d'attirer les sorciers sur moi afin de laisser la jeune elfe au doux visage et au cheveux de blé que j'aimais tant , avoir la vie sauve. Mon plant marcha comme prévu et les sorciers se mirent à mes trousses m'envoyant de multiples sorts par la tête. Un de ces sorts provenant de la magie noir m'atteignit et je m'effondra sur le sol. Tout devient alors noir autour de moi, comme si la nuit venait soudainement de tomber. Je croyais ma dernière heur venue.

À mon éveille je me trouvait dans une flasque emplit de poudre aussi blanche que la neige, mais pourtant elle n'était pas froide. Je voyait à l'extérieur car le contenant dans le quel je me trouvais étais aussi translucide que l'eau clair d'un ruisseau. Il y avait plein de choses dorées autour de ma prison de vers mais je ne savait pas vraiment c'était quoi. Je sue par la suite qu'il s'agissait de monnaie d'échange. Moi je m'était plutôt amusé à m'imaginer qu'il s'agissait d'étoiles. Mes yeux était brillant et emplit d'imagination. Cependant après un moment j'avais peur car l'air commençait à me manquer et je ne voulais point mourir après avoir vécu tout cela. Puis je me rappela un pouvoir que j'avais appris il y a peu de temps. Il était très difficile à utilisé, mais c'était ma seule et unique chance. Je ferma les yeux et me concentra un long moment. J'imaginai un lieu où je me sentait en sécurité. Le lieux où vivait tout les autres elfes. Je m'y téléporta prestement.

Une fois de retour au village elfique je constata que ce n'était pas les choses autour de moi qui était très grande plus tôt, mais moi qui était devenue immensément petit. Je décida donc de partir avant que quelqu'un ne me voie dans cette état. Je voulais redevenir normal avant de revenir ici. Je ne voulais point décevoir mon peuple. J'entrepris donc de me remettre en route et de chercher. C'est alors que je me retrouvai dans une ville humaine. Quelque chose d'énorme! Dénuder de plante et où les animaux était captifs! Je n'avais pas eu conscience de tout ces choses là. À se moment ma mission devient tout autre, je devais absolument aider la forêt à retrouver l'espace qui lui était due!

Pouvoir
Nom: Téléportation
Description: La téléportation serre généralement à ce rendre d'un lieux à un autre. Cependant, Zouhie ne peut que se téléporter au village elfique, endroit où il ne souhaite pas vraiment se rendre en ce moment du moins.

Armement: Arc


Code : code validé
Double compte ?[X]oui []non
Quelque chose à dire ? Je savais pas où le classer...mais bon...Si mon personnage ne convient pas dit le moi et alors je m'arrangerais pour qu'il convienne, mais j'aimerais beaucoup qu'il garde son physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie Empty
MessageSujet: Re: Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie   Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:42

Compliqué ton truc là >>
bon je m'accorde la journée avant de savoir si je te demande de modifier ou si je crée le groupe des petits elfes victimes d'un sort de magie noire XD

Edit' Voila j'ai décidé de ton sort tu sera dans le groupe des mini-elfes ^^ te voici VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Zouhiendriantonio Glacor Alias Zouhie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Vos premiers pas sur Dark Vs Light :: Présentations :: Présentation des mini-elfes :: Fiches validées-
Sauter vers: