Nom: Lioncourt
Prénom: Wyatt
Sexe: Homme
Groupe Sanguin: A+
Date de Naissance humaine: Il y a 1 983 ans
Date de la transformation:
Âge lors de la transformation: 17 ans
Âge réel: 1 983
Résidence (Type/Emplacement): Une maison pas loin de celle de son alpha
Caractère: (4 lignes minimum) Au premier abord il peut semblait méchant et insociable. Dès qu'un intrus pénètre sur les terres de la meute il lui faut faire un énorme afin d'éviter d'aller intimider l'intrus à l'aide de son regard que très peu de personne ne parvient à supporter sans frémir surtout les humains. Son regard se fait féroce, tel le regard d'un loup voulant faire partir un étranger de son territoire. Si l'individu ne part pas alors, si personne ne le retient ou si son alpha ne lui interdit pas par un ordre directe, il attaquera cet intrus dans l'idée de le tuer. Il n'est sociable que avec les membres de la meute, rare sont les étranger qui parviennent à l'approcher vivant, encore plus rare sont ceux qui peuvent lui adresser la paroles et le connaître davantage. Mais si on parvient à la connaître on s'aperçoit que c'est une personne affectueuse avec un grand sens de l'honneur. Il obéira aveuglement à son alpha, il rouspètera, râlera, s'énervera mais obéira. quiconque veut s'approcher de l'alpha de la meute devra en répondre auprès de Wyatt, parfois le lieutenant le devance parfois non. il peut être taquin, il se peut aussi qu'il soit possessif. Ses actes son souvent basés sur l'instinct du loup. Ses pensées et ses réaction font plus penser à un loup qu'un être humain. Si il aime une personne il n'hésitera pas à gronder et à montrer les crocs voir se battre pour garder la personne qu'il affectionne.
Physique (Humanoïde): (4 lignes minimum)Grand, fin, pas spécialement baraqué et muscles peu voyant même si ils sont présent. Voici comment définir la corpulence du loup-garou. Ses cheveux sont de couleur nuit et parsemés de mèches rouge sang, sa chevelure dépasse légèrement la moitié de son dos. Son regard pénétrant, fait frémir et peur à beaucoup de personne. D'autant plus qu'il a les yeux rouge. Ses fine lèvres étirée en sourire uniquement quand il connait la personne ou que c'est un membre de sa meute possède un léger trou permettant eu jeune homme de mettre un piercing si il le désire.
Physique (Lycan): (4 lignes minimum)42, c'est le nombre de dents que vous risquez de voir dans sa gueule si il venait à vous montrer les crocs -le plus souvent c'est un signe d'hostilité- 70 kilos, c'est le poids qui peut vous tomber dessus si vous ne faites pas attention. Son corps est taillé pour la puissance mais aussi pour la vitesse, il ne sera sans doute pas le plus rapide des lycan, mais sa puissance est supérieur à beaucoup de lycans. Une rumeur circule disant qu'il serait même plus puissant que Morgan leur alpha, seulement Wyatt ne peut se rebeller contre cet homme qui considère comme son mentor. Son pelage est aussi noir que ces cheveux et aucune mèche rouge n'apparait.
Histoire avant transformation: (8 lignes minimum) Nul ne sait ou il naquit, personne ne connait le nom de ces parents. Nos connaissances s'arrête à son prénom, sa tranche d'âge et ses conditions de vie, on ne sait pas grand chose d'autre mais je vais tout de même faire mon possible pour vous conter sa vie avant sa morsure. On suppose qu'il est née un jour d'hiver, lorsque la question lui est posée il laisse souvent sous entendre que l'hiver la vue naitre. Se qui c'est passé de sa naissance à ses sept ans il n'a pas souhaiter le dire, à t'il été battu, ou juste abandonné ? Nul ne le sais sauf lui et ses parents. L'enfant traînait souvent dans la rue, il aidait comme il le pouvait qui en avait besoin. Si il avait de quoi manger et qu'il croisait une personne dans le besoin il n'hésitait pas à partager. Parfois il avait de la chance, car une famille ayant le cœur sur la main lui permettait de passer une soirée ou plus chez eux. Et bien que la famille ne le demande pas, lui il faisait tout son possible pour se rendre utile. Mais un jour tout bascula. Un jour de beau temps l'enfant choisis d'aller faire un tour en forêt, destin ou malchance, nul ne le sait vraiment quoi qu'il en soit pour lui ce fut le de début de la faim et de la fin.
Histoire après transformation: (8 lignes minimum)C'est un jour d'été que tout changea. L'enfant était partie faire un tour en forêt pour ramasser des fruit et les donner à la famille qui le recueillait depuis quelques jours. Ce fut sous un chêne que son histoire bascula. Lorsqu'il observait autour de lui il aperçut un homme de grande taille et assez bien bâti niveau musculaire, se mettre à quatre pattes. Peu à peu il vit des choses qu'il ne pensait pas voir un jour, l'homme se transformait petit à petit en animal, animal que tous connaissent, en loup. Ainsi les lycanthropes existaient vraiment, effrayer le jeune recula de quelques pas avant de lâcher un léger crie de peur, ce fut à se moment là que son destin ce scella. Le loup tourna la tête du côté de l'enfant et se mit à grogner tout en s'approchant de lui. Paralysé Wyatt ne bougeait plus, il se contentait de regarder arriver cette gigantesque masse musculaire. Il vit l'animal se préparer à bondir, il sentit l'animal sauter sur lui, il sentit les crocs de l'animal se refermer sur lui, il sentit l'animal le blesser, il sentit l'animal partir laissant l'enfant pour mort. Les enfants ne parvenait jamais ou presque à survivre au changement qui s'opèrerait dans leur corps. Lui il y survit, ses blessure mirent du temps à guérirent mais elles guérirent. Depuis ce jours l'enfant c'était isolé dans une cabane dans un marais, vivant au jours le jours, ne résistant jamais à la métamorphose. Plus le temps passait et plus l'esprit du loup ce mêlait à celui de l'être humains. Quelques années plus tard il fut découvert par un homme qui se trouvait être un lycan lui aussi, cet homme ce nommait Morgan, il lui réapprit à se comporter en homme, il lui apprit les bases de la meute et lui offrit une place dans sa meute. Place que Wyatt accepta. Considérant Morgan comme son mentor malgré la difference d'âge. Jamais il ne s'était opposer aux ordre direct de Morgan, peu à peu il redevint humain, mais reste toujours plus loup qu'humain. Pour preuve il peut se métamorphoser en 1 seconde pour devenir loup.
Pouvoir (1 seul)Nom: Amnésie
Description: Peut faire oublier quelques souvenir à une personne par un simple contact. Il ne peut pas rendre totalement amnésique un humain.
Armement: Une épée
Codes : code validéDouble compte ?[]oui [
]non
Quelque chose à dire ? Non