Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^

 

 Moi, Lisabella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisabella

Lisabella


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Moi, Lisabella Empty
MessageSujet: Moi, Lisabella   Moi, Lisabella Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:18

Nom: Aina
Prénom:Lisabella
Sexe:Féminin
Date de Naissance: Il y a 110 ans
Âge: 110 ans en tant qu'elfe, mais pour un humain, environs 15 ans.

Caractère:. (4 lignes minimum) Lisabelle est une jeune fille avec beaucoup de respect pour les gens de son clan qu’il sois Roi ou simple Elfe. Elle est très pacifique et ne c’est jamais fâcher contre qui que ce soit. Lisa aime avoir l’attention des gens et elle est têtu, lorsqu’elle à une idée en tête elle ne la lâche pas. Elle est très protective envers son Clan et sa famille. Lisabella est naïve et aimerais découvrir pleins de territoires mystérieux, rencontrer des gens inconnus, mais elle doit rester auprès de sa famille. C’est son devoir en tant que fille

Physique: (4 lignes minimum) Lisabella est une elfe fine et gracieuse, dans c’est mouvements on dirait qu’elle danse. Elle a de longs cheveux blonds, très rarement attaché. Elle porte un chandail pas de manche vert, et des pantalons serré de la même couleur que son chandail, elle a une ceinture à la taille ou une flûte y est attacher et elle porte des bottes bien normale. Les yeux de Lisabella son de couleur bleu cobalt, c’est oreilles dépasse légèrement de sa tête.

Histoire: (8 lignes minimum) Lisabella est née dans une journée froide, mais rayonnante de Soleil. Comme chaque elfe, elle du aller à l’école et apprendre les bonnes manières surtout auprès de la Famille Royale. Lisabella n’a jamais été irrespectueuse envers qui que ce soit. Les années passèrent et elle grandit en beauté, Lisa passais de plus en plus de c’est journée dans la Forêt et un jour elle trouva une Flûte qui trainais comme sa part terre, c’est parents lui avait dit maintes fois de ne pas l’utiliser, mais Lisa fessais à sa tête. Elle apprit tout seul comment jouer de cet instrument. Lisabella du reprendre un peut le dessus sur elle-même car elle ne fessait plus rien chez elle puise qu’elle passait c’est journée dans la Forêt, mais le soir elle sort par sa fenêtre et va jouer de son bel instrument sous le ciel étoilés

A finir
Pouvoir
Nom: Invisibilité
Description:Peu se rendre invisible pendant un certain temps.

Armement: Dans sa botte elle y cache une Dague et contre sa cuisse aussi.


Code :Validé
Double compte ?[]oui [x]non
Quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Moi, Lisabella Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lisabella   Moi, Lisabella Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:48

Bienvenue !

Je te VALIDE bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Lisabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Vos premiers pas sur Dark Vs Light :: Présentations :: Présentation des elfes :: Fiches validées-
Sauter vers: