Ma journée c'était bien passé, mais j'avais hâte de pouvoir m'évader durant cette belle nuit et d'aller jouer de la Musique avec ma Flûte. J'attendis que mes parents ce soit endormis et je sortie par ma fenêtre, pour ensuite descendre. Arriver au sol, je m'accroupis pour faire sur que personne ne m'avais vue ou que les lumières de chez moi ne c'était pas allumer, mes parents ne m'avais jamais vu sortir à une telle heure et se serait la mort pour moi si ils me verraient. Je partie silencieusement, mais rapidement vers la Forêt non loin des Habitations du Village.
Arriver dans la Forêt je fis de mon mieux pour ne pas faire craquer les branches sous mon poids, je n’étais peut-être pas très grosse, mais assez pour faire craquer les branches et les feuilles sur le sol. Enfin arriver à mon endroit favoris je m’assis sur une roche qui était devant un grand étant d'eau
-Enfin !
Je me mis à jouer de ma Flûte. Une mélodie douce, digne d'une berceuse pour enfant. Je fermai les yeux pour me laisser emporter avec la Musique que je jouais.