Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Escapade Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisabella

Lisabella


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Escapade Nocturne Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne   Escapade Nocturne Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:02

Ma journée c'était bien passé, mais j'avais hâte de pouvoir m'évader durant cette belle nuit et d'aller jouer de la Musique avec ma Flûte. J'attendis que mes parents ce soit endormis et je sortie par ma fenêtre, pour ensuite descendre. Arriver au sol, je m'accroupis pour faire sur que personne ne m'avais vue ou que les lumières de chez moi ne c'était pas allumer, mes parents ne m'avais jamais vu sortir à une telle heure et se serait la mort pour moi si ils me verraient. Je partie silencieusement, mais rapidement vers la Forêt non loin des Habitations du Village.

Arriver dans la Forêt je fis de mon mieux pour ne pas faire craquer les branches sous mon poids, je n’étais peut-être pas très grosse, mais assez pour faire craquer les branches et les feuilles sur le sol. Enfin arriver à mon endroit favoris je m’assis sur une roche qui était devant un grand étant d'eau

-Enfin !

Je me mis à jouer de ma Flûte. Une mélodie douce, digne d'une berceuse pour enfant. Je fermai les yeux pour me laisser emporter avec la Musique que je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: La Terre :: Oira àrë, la cité cachée :: Les habitations-
Sauter vers: