Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Abigaëlle
Elvydë
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvydë
Admin
Elvydë


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:52

Jeu très très simple, il suffit de dire quelque chose sur notre VDD
exemples : - Mon VDD est un ange que je n'aime pas
- Mon VDD à une signature de victorias frances

voila a vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:05

un autre jeu que je connais Smile What a Face

Ma voisine du dessus est une personne que je ne connais sans doute pas dans la vie de tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

Ma VDD est un démon tout à fait charmant =D

Dit moi ma VDD tu es un Ange déchue ? Par rapport à tes ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Mon voisin du dessus est lui aussi un ange sans doute déchu ...je me trompe ? Smile

Mon voisin de dessus n'a pas tord je suis tout à fait déchue Smile

Mais sache mon voisin de dessus que c'est mon premier personnage méchant et qu'il est loin d'être facile à jouer pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

ma VDD tu ne t'ai pas trompée je suis bel et bien un ange déchue, je voulait essayer l'archange déchu mais.....il n'a pas été accepté XD

Ange déchu de la trahison et du mensonge pour te servir =p

(je ne suis pas a proprement dit l'ange de tout ceci comme le sont les anges du zodiac, c'est plus un surnom)

Je te souhaite bon courage ma VDD pour jouer ton personnage, mouais je m'en sort pas trop mal avec les méchants même si j'affectionne aussi les gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:03

Mon voisin du dessus semble être une personne super sympathique. Normal il est un age déchu comme moi Smile héhéhé un collègue^^ J'espère qu'on va se revoir en jeu mon voisin du dessus! On pourra peut-être faire un peu de carnage sanglant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayron

Ayron


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:22

MVDD (Mes Voisins du dessus dans mon cas ><) ont tous décidés de faire ses anges déchus --" Mais je reste ZE Original! Muhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:56

Mais oui mon VDD tu es THE heu non ZE original mdr

Mon VDD n'ayant pas de rp à son actif m'accorderait il un Rp une fois que je serait validé ? nyoupii

Et bien sûr je serait ravie de faire un Rp Avec la VDD de mon VDD héhé
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:47

Mes voisins du dessus sont tout les deux des anges! Héhéhé mais des ange spéciaux comme moi Wink hahaha Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:41

héhé je suis une personne spéciale, je l'ai toujours été hinhin

Sinon que dire de ma VDD, que j'aime bien son avatar ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:44

héhéhé avatar pour le quel je ne me suis pas cassé la tête, mais merci Smile

Moi aussi mon voisin du dessus j'aime bien ton avatar parce que je suis une amoureuse des loups nyoupii

Mais bon si je vois un ange comme ton avatar un jour flagg JE ME POUSSE XDD

(je voulais mettre plein de petits bonshommes lol) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:23

Mes voisin du dessus on tous décider de faire des anges déchu, sauf moi qui est une peluche démoniaque donc je suis la ZE One!!

Et moi si je verrai un ange comme la photo du voisin de ma voisine je serait probablement entraîne de lui discuter, car moi je suis Diaboliquement gentille hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:23

Heum, ma voisine du dessus est une PELUCHE héhéhé! Mais Quel peluche! Elle est mongole cette puluche là! Smile trala

Mais pas grave la fille derrière la peluche est une dédéesse XD trala
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:27

Ma voisine du dessus essaye de m'enfler la tête

Malgré que ce n'est pas désagréable. Mais la peluche n'est pas moi! Je suis la peluche mouahahahah! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:31

Ma voisine du dessus est un peu cinglé lool ... on sent fout de c'est qui la peluche XD pour vue qu'on n'oublie pas de soulinier les événements importants XD
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:12

Bon aller ma VDD est heu..... tout à fait au hasard ma VDD n'est pas française ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:56

Je crois que mon voisin du dessus dit vraiment n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:31

Oh mais ça c'est certains ma VDD je dit presque toujours n'importe quoi, ssurtout pour relancer un jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:27

Mon voisin du dessus se trompe car je ne suis point une française je suis une Québécoise cling
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:26

Sans vouloir t'offenser ma VDD mais c'est plus ou moins se que j'ai dit, du moins se que je voulait dire mais peut importe ^^

Dites...J'ai l'impression d'être cerné par le Québec, parce que je suppose que toi aussi Alice tu est du Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:14

Mon VDD à raison je suis une québécoise. Okay je suis aussi de souche Amérindienne mais bon! nyu ?

Et toi tu viens d'où!?
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:57

Moi je suis un pauvre petit français entouré de québécoises héhé

Dit moi ma VDD je me demandait si c'était toi le double compte de la nouvelle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

Mon voisin du dessus ce sent piègé par moi et Alice Smile On est trop démoniaque lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilhiam

wilhiam


Messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : ici et là

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:19

Ouais ma VDD je me sent un peu piégé par toi et Alice.... Je ne trouve pas que ce soit si désagréable que ça, j'aime être piégé par des filles !!! nyoupii
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:36

Mon voisin du dessus est comique même si il c'est fait piéger par moi et ma dédéesse Smile XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: Le hors-Rpg :: Jeux-
Sauter vers: