| Mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvydë Admin
| Sujet: Mon voisin du dessus Ven 11 Déc - 17:52 | |
| Jeu très très simple, il suffit de dire quelque chose sur notre VDD exemples : - Mon VDD est un ange que je n'aime pas - Mon VDD à une signature de victorias frances
voila a vous les studios ^^ | |
|
| |
Abigaëlle
| |
| |
wilhiam
Messages : 53 Date d'inscription : 10/01/2010 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Jan - 22:21 | |
| Ma VDD est un démon tout à fait charmant =D
Dit moi ma VDD tu es un Ange déchue ? Par rapport à tes ailes ^^ | |
|
| |
Abigaëlle
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Jan - 23:41 | |
| Mon voisin du dessus est lui aussi un ange sans doute déchu ...je me trompe ? Mon voisin de dessus n'a pas tord je suis tout à fait déchue Mais sache mon voisin de dessus que c'est mon premier personnage méchant et qu'il est loin d'être facile à jouer pour moi | |
|
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 10 Jan - 23:54 | |
| ma VDD tu ne t'ai pas trompée je suis bel et bien un ange déchue, je voulait essayer l'archange déchu mais.....il n'a pas été accepté XD Ange déchu de la trahison et du mensonge pour te servir =p (je ne suis pas a proprement dit l'ange de tout ceci comme le sont les anges du zodiac, c'est plus un surnom) Je te souhaite bon courage ma VDD pour jouer ton personnage, mouais je m'en sort pas trop mal avec les méchants même si j'affectionne aussi les gentils | |
|
| |
Abigaëlle
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Jan - 0:03 | |
| Mon voisin du dessus semble être une personne super sympathique. Normal il est un age déchu comme moi héhéhé un collègue^^ J'espère qu'on va se revoir en jeu mon voisin du dessus! On pourra peut-être faire un peu de carnage sanglant | |
|
| |
Ayron
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Jan - 1:22 | |
| MVDD (Mes Voisins du dessus dans mon cas ><) ont tous décidés de faire ses anges déchus --" Mais je reste ZE Original! Muhahahaha! | |
|
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 11 Jan - 21:56 | |
| Mais oui mon VDD tu es THE heu non ZE original mdr Mon VDD n'ayant pas de rp à son actif m'accorderait il un Rp une fois que je serait validé ? Et bien sûr je serait ravie de faire un Rp Avec la VDD de mon VDD | |
|
| |
Abigaëlle
| |
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 12 Jan - 21:41 | |
| héhé je suis une personne spéciale, je l'ai toujours été Sinon que dire de ma VDD, que j'aime bien son avatar ? =D | |
|
| |
Abigaëlle
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 13 Jan - 7:44 | |
| héhéhé avatar pour le quel je ne me suis pas cassé la tête, mais merci Moi aussi mon voisin du dessus j'aime bien ton avatar parce que je suis une amoureuse des loups Mais bon si je vois un ange comme ton avatar un jour JE ME POUSSE (je voulais mettre plein de petits bonshommes lol) | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 15 Jan - 5:23 | |
| Mes voisin du dessus on tous décider de faire des anges déchu, sauf moi qui est une peluche démoniaque donc je suis la ZE One!! Et moi si je verrai un ange comme la photo du voisin de ma voisine je serait probablement entraîne de lui discuter, car moi je suis Diaboliquement gentille | |
|
| |
Abigaëlle
| |
| |
Alice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 16 Jan - 0:27 | |
| Ma voisine du dessus essaye de m'enfler la tête Malgré que ce n'est pas désagréable. Mais la peluche n'est pas moi! Je suis la peluche mouahahahah! | |
|
| |
Abigaëlle
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 16 Jan - 0:31 | |
| Ma voisine du dessus est un peu cinglé lool ... on sent fout de c'est qui la peluche XD pour vue qu'on n'oublie pas de soulinier les événements importants XD | |
|
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Jan - 22:12 | |
| Bon aller ma VDD est heu..... tout à fait au hasard ma VDD n'est pas française ? | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Jan - 22:56 | |
| Je crois que mon voisin du dessus dit vraiment n'importe quoi ^^ | |
|
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Jan - 8:31 | |
| Oh mais ça c'est certains ma VDD je dit presque toujours n'importe quoi, ssurtout pour relancer un jeu =p | |
|
| |
Abigaëlle
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Jan - 9:27 | |
| Mon voisin du dessus se trompe car je ne suis point une française je suis une Québécoise | |
|
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Jan - 14:26 | |
| Sans vouloir t'offenser ma VDD mais c'est plus ou moins se que j'ai dit, du moins se que je voulait dire mais peut importe ^^
Dites...J'ai l'impression d'être cerné par le Québec, parce que je suppose que toi aussi Alice tu est du Québec ? | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Jan - 21:14 | |
| Mon VDD à raison je suis une québécoise. Okay je suis aussi de souche Amérindienne mais bon! Et toi tu viens d'où!? | |
|
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Jan - 9:57 | |
| Moi je suis un pauvre petit français entouré de québécoises Dit moi ma VDD je me demandait si c'était toi le double compte de la nouvelle venue ? | |
|
| |
Abigaëlle
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Jan - 21:21 | |
| Mon voisin du dessus ce sent piègé par moi et Alice On est trop démoniaque lol | |
|
| |
wilhiam
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Jan - 11:19 | |
| Ouais ma VDD je me sent un peu piégé par toi et Alice.... Je ne trouve pas que ce soit si désagréable que ça, j'aime être piégé par des filles !!! | |
|
| |
Abigaëlle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|