Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon voisin du dessus

+2
Abigaëlle
Elvydë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvydë
Admin
Elvydë

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:50

Ma Voisine du dessus me semble complètement folle...comme le peut de membres qu'il y a sur le fo xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:05

Ma voisine du dessus son trompe je ne semble pas complètement folle...je SUIS complètement folle Smile mais merci du compliment Smile huhu
Sheyna

Sheyna

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:42

Ma VDD est vraiment folle croyez moi.

Et oui Je suis Alice avec un autre compte!

Et depuis quand un garçon n'aime pas être entouré de fille! ^^
Abigaëlle

Abigaëlle

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:12

Ma voisine du dessus m'avais presque pas trompé car je voulais lui demander par mp si elle étais dédé mais avait peur d'avoir l'aire nouille si la réponse était non...C'est avatar là te correspond juste trop ma tite kkt Smile
Sheyna

Sheyna

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:21

Merci ma VDD , car cette avatar je l'adore!!!! Moi aussi je veux les cheveux rouge et les yeux violet!
Abigaëlle

Abigaëlle

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:14

Ah bin ma voisine du dessus tu a juste à te teindre les cheveux et t'acheter des vers de contacte Razz
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:34

Eh bien! Tu sais voisine du dessus dans la vie on a besoin d'un boulot pour avoir de l'argent, j'ai pas le boulot donc pas l'argent pour! Si non je les aurais déjà! Et moi les cheveux rouge? Ouais je l'ai déjà faite en secondaire un. Mais je me rappelle plus à quoi sa ressemblait.
Abigaëlle

Abigaëlle

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:47

Ma très chère voisine du dessus, je sais très bien qu'il faut de l'argent pour tout Smile

Et moi non plus je me souvient pas de tes cheveux rouge du secondaire 1 ^^ En tout cas c'est très vague ...hum...sauf peut-être..des photos sur piczo??? non? je crois que oui^^ sur le mien ! Razz

Ps. C,est toi la première a avoir parler de cheveux rouge et de yeux violet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Mon voisin du dessus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2