Bon ça devenait long. On devait marcher un bon bout de temps encore. Ou plutôt je devait marcher et porter MADAME. Des gens passaient près de nous mais oublions cela pas le temps de s'amuser avec eux. Non! MADAME voulait voir des enfants! J'avoue que l'idée ne me déplaisait pas non plus. Mais elle me faisait penser de plus en plus à un gamin gâter. Vraiment elle pourrait être un peu plus reconnaissante sans moi elle ne pourrait jamais passer inaperçus! Je gardais encore et toujours mon air mélancolique, tout en marchant. Je longea le rebord d'une rivière. L'idée de la jeter dedans me passa par la tête, mais bon je ne le fit pas. Pourquoi pas un peu plus tard! Ça serait drôle de voir si elle nage ou elle coule dans l'eau non? Un léger sourire fendit mon visage mélancolique et fini par s'estomper en moins de 10 secondes. Puis les sons du parc d'attraction commencèrent à ce faire entendre. La musique, les cris de joies, comme les rires. Je continua à marcher le long de la rivière. Bientôt nous pûmes voir les lanternes du parc et quelques attractions. Parmi tout cela je pouvait voir le toit d'un chapiteau, il y avait sans doute des animaux ou des trucs étrange à l'intérieur. Il ne restait pas grand chemin à faire avant d'atteindre la porte d'entré du parc d'attractions. Il fallait descendre la colline au dessus de la quel nous étions arrivées. Et puis passer par la billetterie de l'entrer. Je n'était plus certaine s'il fallait acheter des billets en entrant ou des billets pour faire chacune des attractions, mais on allait bien voir une fois rendue la. Le rire et la joie montait dans l'air et me donnait en quelque sorte la nausée. Tous ces imbéciles, avec leurs sourires fendues jusqu'aux oreilles me tapait vraiment sur les nerfs. Ils ne se doutait même pas que certains d'entre eux allait mourir sans doute ce soir. Leurs sourire se changerait alors en larme et en désespoirs et ferait mon plus grand bonheur. Si seulement ils réalisaient la valeur de leurs vies.... J'allais bien voir si les gens était plus prudents que moi autre fois! Même si ils l'étaient j'avais bien l'intention de me venger et de leurs enlever la vie.