Nom: Koï
Prénom: Aahena
Sexe: Féminin
Groupe Sanguin: A+
Date de Naissance: 11 novembre
Âge: 17 ans
Résidence (Type/Emplacement): Le manoir des Koï, un peu à l'écart du village des hommes.
Caractère: (4 lignes minimum)
Aahena est quelqu'un de très, très obstiné. Et qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elevée comme un homme par son père, elle possède un goût pour le combat et la violence qui ne se trouve pas chez tout le monde. Et elle est tout sauf timide. La chasseuse de démons est aussi haineuse, et rancunière. Elle en veut à quiconque l'a cherchée et a dépassé les limites, et cherchera sa revanche. Mais, car il se cache un mais n'importe où, elle cherche avant tout à ne pas avoir peur. Car, si elle est courageuse et ne montre pas sa peur, elle a comme tout le monde des frayeurs. Est-ce une raison pour aller chercher la petite bête ? A moins d'être passablement suicidaire, non. Car, légèrement sadique sur les bords et doucereuse quand il le faut, elle vous attirera avant de vous faire du mal. Son sens tactique a été aguerri, et ses sens développés, elle chasse les démons, et nourri l'ardent désir de venger sa famille.
Physique: (4 lignes minimum)
Aahena est une adolescente, presque comme les autres. Si son physique ressemble à celui de beaucoup de jeunes filles, il reste des exceptions. Un, elle est borgne. Son oeil gauche lui a été "volé" par un démon qu'elle cherche toujours à tuer. Et depuix, elle porte un bandeau en forme de fleur sur son oeil. Ensuite, l'oeil qui lui reste est bleu. Et ses cheveux sont roux, très longs, ils lui arrivent près des genoux, et elle les attache avec une sorte de ruban jaune. A son oreille droite, une boucle d'oreille dorée pourvue de deux rubans. Son kimono est bleu, et n'a pas de manche sauf pour le bras gauche... La jupe du kimono est courte, et le haut s'attache avec des rubans qui passent le long du bras. Le katana que possède Aahena est bleu, de la garde jusqu'au bout de la lame. En guise de chaussures, Aahena porte des bottes en cuir, lui arrivant au genou. Et elle a toujours une mèche devant son oeil manquant, ainsi qu'un gant qui remonte jusqu'au coude au bras droit.
Histoire: (8 lignes minimum)
Dernière survivante de la lignée Koï... Quand on demande son passé à Aahena, elle ne répond pas de suite. Et elle nous dit "M'en rappeler, ça m'fout la migraine.". Mais pourtant...
Aahena, comme on s'en doute, est née il y a dix-sept ans. Cadette de la famille Koï, son père, au grand désespoir de ne pas avoir eu de fils, l'éleva comme un homme et lui appris les maintes affinités du combat au katana. Dès qu'elle le put, Aahena eut un katana dans les mains et appris à le manier. Au fur et à mesure que les années passaient, sa technique s'affinait, et ses coups étaient mieux portés et avaient plus de chance de faire de dégâts. A son onzième anniversaire, comme le voulait la tradition de la famille, elle obtint son propre kanata. Celui qu'elle reçut était bleu, du bout de la lame jusqu'à chaque détail de la garde. Jusque là, elle voudra bien parler, mais si l'on en arrive à son quinzième anniversaire... C'est là que sa famille sera décimée. Aahena en sera la seule survivante. Elle arrivera trop tard et se joindra malgré tout à la bataille. Un démon lui prendra son oeil gauche, dans un combat effréné. Ravagée par la colère et le chargrin, elle laissera pendant un an son manoir à l'abandon, après avoir construit un cimetière pour les membres de sa famille. Un an à voyager pour retrouver le démon. Elle cacha son oeil avec un bandeau en forme de fleur et reviendra ensuite chez elle. Cherchant un moyen de trouver le démon, elle se fera chasseur..La suite continue ici.
Armement: Un katana
Code : Code validé
Double compte ?[]oui [X]non
Quelque chose à dire ? Non