Nom: -
Prénom: Ayron
Sexe: Masculin
Date de Naissance humaine: 12 mai 1121
Date de mort: Ne s'en souviens plus..
Âge lors de la mort: 18 ans
Âge réel: À peu près 200 ans
Caractère : (4 lignes minimum)
Avant sa mort
Ayron était un enfant sage et bien élevé. Toujours prèt à prêter main forte sur la ferme familiale, il adorait rendre service. Il avait aussi un grand sens du sacrifice, et c'est ce trait de caractère qui lui permit de monter au paradis et de ce faire transformer en ange.
Avant sa déchéance
Ayron était d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. Toujours près à aider les autres anges dans leur mission, il exécutait avec brio ses propres missions, suivant à la lettre les ordres du conseil. Mais un jour, tout bascula...
Après sa chute...
Ayron oublia qui il avait été, qui il était et même qui il voulait être. Suivant son nouveau coeur, il devint froid et distant, vivant éloigné de toutes civilisation, qui ne l'accepterais pas de toute façon, à cause de ses immenses ailes... Il est tel un enfant, agissan parfois bien, parfois mal.
Physique : (4 lignes minimum)
Avant sa mort
Ayron était un jeune adulte tout à fait normal avant sa mort, en 1139. Grand, svelte, ses cheveux long, d'un noir de jet dépas sant ses épaules. Ayant vécu sur une ferme toute sa vie, ses muscles s'étaient bien développés. Il portait des vêtement de paysan, comme toute sa famille.
Avant sa déchéance
Ayron garda la majorité de ses traits lorsqu'il devint un ange, malgré le fait que sa beauté fut décuplée. De magnifiques ailes, d'une blancheur de neige apparurent dans son dos. Son pouvoir sur le froid et la glace provoquait autour de lui une aura de fraicheur bienfaisante.
Après sa chute...
Ayant été rejeté du Paradis, Ayron perdit l'usage de ses ailes, qui sont devenue noires, comme son âme. Elles ne sont plus qu'un poid mort dans son dos, un handicap. Ses long cheveux noirs cachent une bonne partie de son visage angélique. Ses yeux sont entièrement blanc et lumineux, sans pupille. Il ne porte comme seul vêtement qu'une paire de pantalon usée. Ayant autrefois controler la glace et le froid, il ne dégage aujourd'hui qu'une aura glaciale, et son corps est froid comme neige.
Histoire : (8 lignes minimum)
Avant sa mort
Ayron est né le 12 mai 1121, dans une petite ferme. Grandissant comme n'importe quel enfant normal, il aidait son père sur la ferme tous les jours pour subvenir aux besoins de sa famille. Ainé d'une famille de 5 enfants, dont tous sauf un était des filles, il passait beaucoup de temps à s'occuper de son petit frère. Celui-ci tomba malade lorsqu'il était très jeune, et il devint rapidement chétif. Il ne pouvait pas travailler dans les champs avec Ayron et devait resté à l'intérieur la plupart du temps. Lorsqu' Ayron eut 18 ans, son jeune frère avait décidé qu'il en avait assé de rester à l'intérieur et se glissa hors de la chaumière. Il se dirigea rapidement vers la forêt qui bordait les champs de son père. Lorsqu'Ayron revint des champs avec son père, il remarqua la disparition de son jeune frère et partit aussitôt à sa recherche. S'armant de son arc et de ses quelques flèches, il partit rapidement dans la forêt, suivant les traces laissées par son frère. Soudain, un cri perçant retentit entre les arbres. Courant dans cette direction, Ayron arriva bientôt dans une clairière. Là, il vit son frère étendu par terre, le regard rivé sur une énorme créature. On aurait dit un loup, mais d'une taille gigantesque! Prenant son courage à deux main, Ayron encocha une flèche et tira dans la direction de la créature. La créature recula à peine lorsqu'elle recu la flèche de plein fouet, et Ayron s'empressa de tirer son frère hors de la trajectoire du loup. Courant vers la ferme familiale, tenant son petit frère dans ses bras, Ayron ne remarqua pas la racine protubérant hors de la terre. Il s'étala de tout son long sur le sol et son frère tomba plus loin. Ayron tenta de se relever, mais tomba aussitôt, une douleur lancinante s'emparant de sa cheville. Il regarda son petit frère.
"Cour Élyas... Sauve toi vite!"
Le gamin ne se le fit pas dire deux fois et couru le plus rapidement possible en direction de la ferme. Ayron prit à nouveau son arc et se redressa, se tournant vers le loup qui approchait de plus en plus. Bien vite, tout fut noir...
Avant sa déchéance
Lorsqu'Ayron ouvrit à nouveau les yeux, tout était lumineux autour de lui. Quand ses yeux s'habituèrent à cette nouvelle clartée, il se sentit aussitôt perdu. Où était-il? Qu'était-il advenue du loup? De son petit frère? Ayron se redressa sans aucune difficultée. Sa jambe était guérit? Vraiment, il ne comprenait plus rien. Il prit son arc et son carquois de flèche et commença à explorer ce nouveau lieu. Après un bon moment de marche dans ce monde ensoleillé, il finit par appercevoir une silhouette lumineuse plus loin. Prudamment, il s'en approcha. Soudain, une voix retentit, non pas de la silhouettem mais de partout autour du jeune homme.
"Bienvenue à Shamaïme, Ayron."
Ayron regarda la silhouette, abasourdit. Comment connaissait-il son nom? La voix tremblante, Ayron posa une question à la silhouette.
"Que... Qui êtes-vous? Et où sommes-nous?"
La silhouette blanche pencha la tête de côté. La voix résonna à nouveau autour d'Ayron.
"Je me nomme Lumiël. Nous sommes à Shamaïme, le premier paradis. Nous sommes des anges, Ayron."
Ayron mit quelques secondes à assimiler les informations dévoilées par Lumiël. Après quelques instants, l'adolescent baissa la tête et remarqua qu'une étrange aura émanait de derrière lui, comme si quelque chose l'éclairait... C'est alors qu'il remarqua l'immense paire d'ailes dans son dos.
"Un ange? Mais alors je suis..."
"Mort, oui."
Ayron ne répondit pas. Le désarroi pouvait se lire sur son visage. La silhouette blanche se dirigea vers lui et lorsqu'il fut asser près, et l'entraina par l'épaule vers une magnifique cité blanche, qui se découpait au loin...
Plusieurs années plus tard...
Ayron avait finalement accepter son nouveau statut d'être célestiel. Lumiël, son guide, lui dicta tous les devoirs d'un ange, et lui appris à maitriser ses pouvoirs. Pour la première fois, un ange maitrisait l'élément du froid. Glace, neige et vent n'étaient que des jouets pour Ayron. Bien sûr, il n'abusait jamais de ses pouvoirs et ne s'en servait que pour combattre les démons. Un jour, Lumiël vint lui donner une mission, sur terre.
"Ayron, j'ai une mission pour toi. Nous avons appris que des démons ont comme cible une humaine, et nous avons besoin de quelqu'un pour la protéger. Cette personne, c'est toi."
Ayron aquiesça. C'était sa toute première mission sur terre, cela faisait presque 200 ans qu'il n'y était retourné... Il avait grande hâte de voir ce que le monde était devenu. C'est ainsi que, munit simplement de son arc et ses flèches, et ses nouveaux pouvoirs, il retourna sur terre. Une magie illusoire cachait aux yeux des mortels la présence des ailes dans le dos de l'ange. La femme qu'il devait proteger était une femme magnifique, et l'ange tomba rapidement sous son charme. Il y avait en elle quelque chose de plus que les autres, qui attirait Ayron comme un aimant en attire un autre. Tout allait bien pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer par un groupe de créatures surnaturelles. Des êtres d'apparence humaine, mais à la peau si blême qu'ils auraient pu être fait de neige, des yeux si rouges qu'ils pourraient être des fenêtres sur l'enfer.. et des crocs si saillants qu'ils pouvaient transpercer la peau d'un ange. Ayron en décima une grande partie, mais il fut écraser par leur nombre supérieur. Lorsqu'ils finirent par disparaitre, Ayron trouva devant lui un spectacle désolant. Sa protégée, baignant dans le sang. Il avait failli à sa mission... Il avait perdu une personne qui lui était cher... Éblouie par la rage, Ayron suivit la trace des créatures et les extermina, faisant fi de ses propres blessures. Homme, femme et enfants, tous y passèrent. Toujours ravagé par la colère, l'ange continua son chemin, détruisant tout sur son passage. Il utilisa ses pouvoirs glacials pour congeler des villages entiers, tuant tous les habitants. En quelques instants, il fut reperé par les autres anges.
Puis, ce fut la chute...
Code : Ok by Elvydë
Double compte ?[]oui [X]non
Quelque chose à dire ? Non ^^