Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini mini ! C'est mini!!!(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zouhie

Zouhie


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Mini mini ! C'est mini!!!(libre) Empty
MessageSujet: Mini mini ! C'est mini!!!(libre)   Mini mini ! C'est mini!!!(libre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:04

Je cherchais dans la rue un moyen de sauver la forêt. Je sais c'est plutôt étrange de chercher dans un lieux contraire quelque chose de complètement opposé! Pas évidant de marcher dans ce monde! Il y a tellement de gens! Nous les elfes devons être au moins mille fois moins nombreux! Comment un seul elfe qui en mesure même pas la moitié d'un, pourrait-il arriver à montrer la bonne voie à des millier d'être dont il ne comprenait même pas le mode de vies!? En réfléchissant comme cela, je passa près de me faire piétiné par des passants. Ouf! Un petit détour et l'écrasement fut évité. Si je compare mon mode au leurs, le mien serait une superbe journée d'été avec un soleil des plus présent, réchauffant le cœur de tout le monde, les grand comme les petits. Leur monde serait plutôt une froide nuit d'hivers où tout le monde reste enfermé chez eux bien au chaud.

Je réfléchissait pour me trouver un endroit où me cacher, mais rien ne me venait en tête il fallait bien que je me trouve un lieux sécuritaire. j'allais finir écraser comme un insecte! Et puis zute, je me jette à l'eau. J'ai juste à courir et me réfugier dans une habitation humaine ou un trou de souris! Je pris ma course mais je n'eut même pas le temps de me rendre de l'autre côté du chemin que je passa près de me faire piétiné à trois reprises! Et puis quoi encore? Je fini par arrivé à m'adosser à un mur. Je me sentait déjà plus en sécurité là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini mini ! C'est mini!!!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec un mini!?
» Règles de vie d'un mini-elfe:
» Une vie immobile [libre]
» Un nouvel arrivant [Libre]
» C'est encore loin? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: La Terre :: Le village des hommes :: Les ruelles-
Sauter vers: