Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est encore loin? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

C'est encore loin? (Libre) Empty
MessageSujet: C'est encore loin? (Libre)   C'est encore loin? (Libre) Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:00

Je regarde autour de moi et je suis encore dans les bras de l'ange et je voyais de l'eau je sentis un fond de ma mousse que ça ne serait pas agréable de tomber dans cette "enfer bleu" et liquide. j'avais hâte de pouvoir compter à quelqu'un d'autre que elle. Je soupira intérieurement à plusieurs reprise. Je me dis qu'aucun enfant ne voudrait m'approcher si je reste avec elle, elle est trop "mélancolique" ça n'invite personne à lui parler. La preuve c'est qu'ont aient passée à côté de quelques personne qui ne l'ont même pas regardé... Bref je ne l'aurais pas fait moi non plus, mais elle était mon seul moyen de transport pour l'instant.

*Il y a vraiment ça ici!?*

Elle devrait être plus convaincante cette Ange désespérante. Je veux un enfant je vais le trouver, même si je dois marcher devant c'est créature dénué d'intelligence! Je vais profiter d'elle encore. Je commence à trouver ce chemin long, au moins je suis au confort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

C'est encore loin? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin? (Libre)   C'est encore loin? (Libre) Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:26

Bon ça devenait long. On devait marcher un bon bout de temps encore. Ou plutôt je devait marcher et porter MADAME. Des gens passaient près de nous mais oublions cela pas le temps de s'amuser avec eux. Non! MADAME voulait voir des enfants! J'avoue que l'idée ne me déplaisait pas non plus. Mais elle me faisait penser de plus en plus à un gamin gâter. Vraiment elle pourrait être un peu plus reconnaissante sans moi elle ne pourrait jamais passer inaperçus! Je gardais encore et toujours mon air mélancolique, tout en marchant. Je longea le rebord d'une rivière. L'idée de la jeter dedans me passa par la tête, mais bon je ne le fit pas. Pourquoi pas un peu plus tard! Ça serait drôle de voir si elle nage ou elle coule dans l'eau non? Un léger sourire fendit mon visage mélancolique et fini par s'estomper en moins de 10 secondes. Puis les sons du parc d'attraction commencèrent à ce faire entendre. La musique, les cris de joies, comme les rires. Je continua à marcher le long de la rivière. Bientôt nous pûmes voir les lanternes du parc et quelques attractions. Parmi tout cela je pouvait voir le toit d'un chapiteau, il y avait sans doute des animaux ou des trucs étrange à l'intérieur. Il ne restait pas grand chemin à faire avant d'atteindre la porte d'entré du parc d'attractions. Il fallait descendre la colline au dessus de la quel nous étions arrivées. Et puis passer par la billetterie de l'entrer. Je n'était plus certaine s'il fallait acheter des billets en entrant ou des billets pour faire chacune des attractions, mais on allait bien voir une fois rendue la. Le rire et la joie montait dans l'air et me donnait en quelque sorte la nausée. Tous ces imbéciles, avec leurs sourires fendues jusqu'aux oreilles me tapait vraiment sur les nerfs. Ils ne se doutait même pas que certains d'entre eux allait mourir sans doute ce soir. Leurs sourire se changerait alors en larme et en désespoirs et ferait mon plus grand bonheur. Si seulement ils réalisaient la valeur de leurs vies.... J'allais bien voir si les gens était plus prudents que moi autre fois! Même si ils l'étaient j'avais bien l'intention de me venger et de leurs enlever la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

C'est encore loin? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin? (Libre)   C'est encore loin? (Libre) Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:49

Je leva ce qui me servait d'oreille, ce que j'entendis me fit sourire, c'était les cries de joies de enfants et adultes qui riait. Jamais bien cette ambiance à comparé de la mélancolique désespéré. Mais ce n'était pas moi qui la provoquait donc. Pend un cours instant je cru qu'elle allait me jeter dans cette rivière. C'est sure que dès là je retournerai voir celui qui ma lancé. Malgré que le tourmenter lui aussi serait plaisant. Je chassa cette idée et regarda mon transport.

**C'est là? Allons-y!**

Je me réjouis à l'idée de trouver quelqu'un autre qu'une Ange, mais en même temps le temps était délicieux quand je la tourmentais. Avant de la quitté je vais probablement recommencer. Mon sourire s'élargit ce qui fit presque faire rompre les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

C'est encore loin? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin? (Libre)   C'est encore loin? (Libre) Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:12

Ah non comme si c'est gens joyeux ne me décourageaient pas assez il fallait que la peluche si mettre elle aussi! Pourquoi la joie venait-elle toujours tout gâcher!? Je rêvait d'un monde ou tout serait calme et mélancolique. Pourquoi ce monde n'existait-il que dessus mon visage et dans mon cœur meurtrie? Un jours le désespoirs et la colère fera partie de tout les être qui m'auront côtoyer et à leurs tours ils clamerons vengeance! Pourtant je n'en demande pas gros, je demande la fin de la paix et de la joie dans l'humanité toute entière! Quand mon vœux se réalisera t-il enfin? Je sais on est jamais mieux servis que par soie-même alors voilà pourquoi je vais me servir seul et anéantir la paix, la joie et le bonheur de ce monde trop insouciant. Puis j'arrivai en bas de la colline. Je n'avais pas parler à la peluche, à quoi bon faire cela? Ce n'est qu'une peluche après tout! Je prenais mon temps, j'avais l'éternité devant moi. J'arrivai à la billetterie et on me demanda je voulais combien de billet.

-Aucun pour le moment.

Dis-je en entrant dans la parc d'attraction. Le billets se vendait par entré dans certaine attraction, comme le chapiteau. Ça ne m'intéressais nullement de dépenser de l'argent pour entrer dans une de ces attraction à la noix. J'étais sur le terrain et c'était déjà suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore loin? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin? (Libre)   C'est encore loin? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore loin? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie immobile [libre]
» Un nouvel arrivant [Libre]
» Perdue dans ses pensées [Libre]
» L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]
» Mini mini ! C'est mini!!!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: La Terre :: Le village des hommes :: La rivière-
Sauter vers: