Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une vie immobile [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:24

J'étais étendue la à regarder cette grosse forme qui illuminait le ciel sombre. J'aurais préféré rester dans la noirceur, mais mon sourire de fils me faisais croire le contraire. Je regarda autour de moi. Il n'y avait rien... Juste moi. Je m'assis et je vie deux petite patte qui était relié à moi par des fils, ainsi que des bras sans mains qui était relié de la même façon que mes pattes. Je regarda devant moi et un quelque chose pendait, c'était blanc... Je leva ce qui me servait de bras et je tapota dessus et je compris que c'était la même oreille que je venais de me faire tirer. Je me leva sur ce qui me servait de jambe. J'étais si petite à comparé de tous ce qui m'entourais. Je vis un banc. Je n'étais pas sur de ce que c'était, mais je le savais dans mon intérieur. Je grimpa dessus avec mes semblants de membre. Et je m'assis là sans rien faire en attendant que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:00

J'étais sous ma forme humanoïde. C'est à dire que j'avais l'apparence d'une jeune femme dans la vingtaine, aux cheveux brun pâle et aux yeux de couleur identique. J'étais de taille plutôt petite et j'avais l'aire plutôt mince et frêle. Sur mon visage à l'allure innocente, planais une air de mélancolie bien à moi. Ma chevelure brune volait au gré du vent. J'étais plus ou moins à la recherche d'humains. J'avais en tête une liste en particulier qui sellons moi devais mourir les premiers. Il s'agissait des descendant des personnes qui m'avais tué, il y a de cela plus de deux millénaires. Ces gens j'allais les tuer cruellement comme leurs ancêtres l'avaient fait avec moi. Je ne reposerais en paix qu'une fois que toutes leurs lignée et les personne qui avait côtoyer de près ou de loin ces lignées serais tous morts. En gros je voulais mettre à mort tout les être humains de cette planète et tous ceux qui se mettraient à travers de mon chemin, sans exception.

Mon regard se baladait dans la rue à la recherche d'un humain que je pourrais emporter facilement avec moi pour le tuer en le faisant souffrir, autant que mon cœur avais souffert le jour de ma mort. Après quoi à mon tour je jetterais ce traite d'humain du haut d'une falaise pour en voir son sang la couvrir, tout en me moquant de lui. Le mal que j'avais vécus j'étais toute disposée à le faire vivre aux autres!

Cherchant toujours une victime j'aperçus une peluche sur un banc...

*Pathétique...*

Se devait être un enfant qui l'avait laissa là...lui ou ses parents allais surement revenir la chercher...je profiterais de cette occasion pour m'en emparer. Je resta là en attendant de voir quelqu'un venir chercher ce lapin en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:11

Pendant mes réflexions je vis une silhouette s'avancer vers le banc ou j'étais. J'entendis même le fond de ses pensées cela me sembla effrayant, mais au contraire j'adorais cette sensation. Elle vint de plus près et se saisi de moi comme une vulgaire peluche "pathétique" selon elle, ce que je n'apprécie pas. Je voulais comprendre la résolution de haine de cette jeune femme.

**Abigaëlle: Dit moi donc ce qui préoccupe une jeune femme t-elle que toi pour attendre la venue d'un enfant pour le brutaliser sans raison.**

Je ne sentait même pas ma bouche constituer de fil bouger, mais je m'entendais résonner dans la tête de la jeune femme. Cela m'amusa, j'aimais beaucoup cette sensation. Mes fils qui me servait de bouche s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:28

J'étais bien calme à attendre qu'un malheureux vienne chercher cette peluche pour l'attirer avec moi et faire son malheur ainsi que celle de ses amis et sa famille due à sa disparition, lorsque j'entendis une voix dans ma tête. Je ne savais pas d'où elle venait mais depuis plus de deux mille ans entendre des voix dans ma tête était presque devenue naturelle. Quand on meurt et qu'on a côtoyer le monde des morts tous cela semble si naturelle qu'on ne pose même plus de question. Sa pouvais autant être une personne loin que près de moi qui fasse cela. Cependant il n'y avais personne près de moi. J'optai donc pour la première option.

*Chaque être mort ou vivant à une raison d'agir qui vient avec ses actes bonnes ou mauvaises...Si tu est contre mes actes montre-toi et vient te battre!!!*

Je savais facilement que l'être qui m'avais ainsi répondue pouvais lire mes pensées puis qu'il connaissait les actions que j'avais seulement en tête et que j'avais envies de faire.Pourtant malgré cela mon regard et ma patience cherchaient tous deux encore une proie, facile à trainer pour ne pas gâcher ce que les gens pensaient de moi pour que je puisse en trainer d'autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:03

Mon sourire de fils s'amusait. Elle voulait se battre avec la voix. Cela m'amusais déjà de tourmenter cette jeune femme. Elle étais assurer attirer par la haine et la colère. Maintenant curieuse je voulais savoir ou cela aboutirait.

**Abigaëlle: Si tu veux te battre contre quelque chose qui ne peu se défendre. Tu es vraiment prévisible.**

Je riais à l'intérieur de moi-même. J'aurais voulu pouvoir l'affronter, mais m'amuser à ses dépend avec son mental était plutôt amusant. Je laissai mon corps fragile mou pour ne pas qu'elle aperçoit un mouvement de ma vitalité à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:34

Je continuais à observer pour me trouver une victime potentielle. J'étais certaine que d'un moment à l'autre il allait y avoir un enfant ou un adulte qui allait apparaitre pour récupérer cette chose molle que je tenais dans ma main gauche, comme on tien une poupée de chiffon. La voix dans ma tête décida de me parler à nouveau et je laissa un soupir m'échapper. Quand est-ce qu'elle allait me laisser chasser en paix?

*Si tu considère que tu ne peu te défendre c'est ton problème pas le mien...si trouve que j'ai l'air menaçante comme cela attend de voir quand j'ai vraiment envies de me battre...*

Je baissa mon regard sur la chose toute molle que je tenais bans ma main et je l'observa un cour instant...

* Pas étonnant que personne cherche ce truc...*

Je commençais à douter que quelqu'un viendrait récupérer cette peluche. Mais j'étais plutôt patiente et je décida de rester là attendant de voir. Si seulement un être humain pourrais passer pour que je lui fauche sa vie. Je prendrais bien mon temps pour le faire souffrir au maximum avant de lui avant la vie et de voir son regard en perdre toute les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:42

J'aimais vraiment cette jeune dame, mais elle résistait à mes moqueries. Je voulais qu'elle cherche pour voir, mais rien ne passait par la tête jusqu'à ce qu'elle ce mettre à insulter mon corps. Je n'aimais pas vraiment qu'elle traite mon corps comme un vieux chiffon. Je sentis mon corps se réchauffer, mais la seule chose qui se produisit sans que je m'en rende compte c'était la lueur qui fit briller mes yeux rouge.

**Abigaëlle: Si te voir dans un vrai combat serais mieux. Alors trouve toi un adversaire au lieu de chuter ta haine sur une peluche.**

Ma voix était un peu irrité, mais je n'étais pas capable de sourire et de rire intérieurement. Elle ne savait pas que cette "peluche molle de chiffon" était la voix qui la narguait. Si j'aurais été suicidaire je m'aurais débattu de sa main pour la frapper mollement avec ma main moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:55

Toujours occupé à chercher ce que je cherchais depuis le début, j'observais partout. Vue que pour moi la voix pouvais bien venir de très loin. Et de toute façons même si elle venais de près cette être 'étais pas un humain pour employer se moyen de communication et donc je n'avais pas de temps à perdre avec une quel conque créature. J'en avais royalement rien à faire. Elle faisait juste me faire passer le temps en me parlant. Un léger sourire s'afficha sur mon visage mélancolique. Puis la voix résonna de nouveau dans ma tête.

*C'est vrai pourquoi perdre mon temps avec une peluche?*

Je la laissai tomber sur le sol pour aller m'assoir sur le banc.

*Vient donc me voir pour te battre avec moi!!!Je te laisse une chance je suis assise et même pas prête à me battre...*

Au fond je continuais à attendre l'arriver d'un humain...L'être qui voulais m'insulter et me révolter depuis le début semblait trop lâche pour se battre contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:14

D'après moi c'était futile de vouloir me battre. Surtout dans ma forme moelleuse. Elle décida de me laisser tomber au sol. Ce qui ne me fit rien vu que mon corps est totalement composer de mousse. Cela m'irrita beaucoup. Pendant qu'elle regardait autour si la personne qui la narguait allais venir, je me leva sur mes jambes moelleuse et je me cacha sous le banc pour essayer de lui parler encore à cette entêter.

**Abigaëlle: Tu es bien téméraire jeune femme. Tu sais que même si tu es assise entraîne de perdre ton temps avec une peluche que tu viens de laisser tomber par terre. Je peu t'avoir même si tu m'attendrais!**

Je resta sous le banc et je me mit à grimper sur le dossier et je restais là je m'amusais bien à tourmenter cette jeune dame qui ne voulais que de la bataille et du sang... Pourquoi pas l'a faire bouillir un peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:27

Pendant que la voix me parlais je décida de me coucher sur le banc. Et puis quoi encore? Je savais que cet être étais un lâche. Il parlait encore de cette foutu peluche. Je rapporta mon regard vers le sol...tien elle n'était plus là. Est-ce que le petit moment où je ne l'avais pas regarder un enfant l'avait amassé sans même que je n'est eu le temps de le voir!? Merde alors! Complètement insouciante je décida de me rassoir.

*T'a fini de parler!?*

Je jeta un regard autour et je vit la peluche sur le dossier du banc.

*Ah tien...peut-être que je l'est mit là sans m'en rendre compte...*

Avec mon pouvoir de télékinésie je la fit voler dans les airs au dessus de moi et je me recoucha sur le banc pour la regarder un instant.

*Pourquoi elle plein cette peluche depuis tout à l'heur? Peut-être que l'être qui me parle et un être mort qui était jeune et qui veut cette peluche!*

Je m'amusa à la regarder voler au dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:47

La jeune femme parlait encore comme quoi elle voulait se battre encore. Je m'amusais bien jusqu'à ce qu'elle s'assoit en remarquant que je ne suis plus là et elle me vit accrocher au banc et ensuite elle me fit léviter dans les air en me regardant. Elle pensait que j'étais un jeune qui voulait la peluche. Elle se donnait un malin plaisir à me faire léviter, mais ayant mon corps retenu par cette force invisible mon corps n'était pas mobile du moins par moi même. Si j'aurais pu lui cracher au visage je l'aurais fait à répétition c'est alors que je fixais mes yeux rouge dans ses yeux.

** Abigaëlle: Non je viens de commencer et j'aime bien causer avec une dame téméraire. Sache que je ne suis nullement un enfant, si non je serais devant toi à réclamer cette peluche.**

Je fixais de mes yeux ceux de la dame et la même lueur brillante repassa dans mes yeux cousu sur ma tête. J'aimerais bien tourmenter cette jeune dame plus longtemps, mais elle n'embarquait pas dans mes intentions. Elle ne m'amusait pas. Je m'ennuyais ce que je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:09

J'étais là à m'amuser, regardant la peluche voler au dessus de moi. J'avais presque l'impression qu'elle me regardait! Je ferma les yeux et les ouvra à nouveau pour la regarder. La voix me parla de nouveau. Quand je la vit devenir rouge comme ses yeux, je compris. L'être qui me parlais depuis le début était rattaché à cette peluche! Je ne pue m'empêcher de rire. Il voulais m'affronter à travers le corps d'une peluche que je tenais de toute manière dans les airs!

-Tu pense faire quoi avec ça? Me chatouiller!

J'avais un grand sourire plutôt insultant et je la regardais droit dans les yeux.

-Je me disait aussi que personne cherchait une peluche pareille!

Je me rassise sur le banc et laissa tomber la peluche un peu plus loin sur le sol. Je tourna les talons, j'étais prête à m'en aller j'avais rien à faire de cette peluche elle me faisais perdre mon temps et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:22

Elle me regarda et remarqua enfin que c'était moi qui lui parlait depuis le début. Ensuite elle ria de moi et en disant que je la chatouillerait. La seule chose que je voulais faire était de la déchiqueter avec ma force, mais la quel. Elle me balança plus loin et je me releva sur mes petite pattes de mousse.

**Alors tu as peur d'une peluche!**

Elle venait de dire de moi que c'était normal que personne ne veuille de moi. En faite ca ne me dérangeais pas, car pas grand monde n'aurait garder une peluche comme moi. Je me tenait debout et je regardais le dos de la jeune femme.

**En plus tu tourne dos à une peluche qui parle. Ce n'est pas très malin.**

Je m'avança vers elle je ne voulais pas qu'elle aille le temps de s'approcher de moi, car je pouvais facilement me faire déchirer... Du moins c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:39

Je me décidais à m'en aller mais cette peluche m' harcelait encore dans ma tête. Fallait-il que je me fâche pour me transformer et la trancher à coup d'épée? Je me retourna vers cette peluche et ne pouvais m'empêcher de rire en la regardant. Mais peut-être ne devais-je pas la sous-estimer. Qui sait quel sorte d'être peut se trouver dans cette chose? J'estompai mon sourire pour laisser toute la colère refouler en moi ressortir. Cette colère sortait par les moindre pores de ma peau. Je me mise à flotter moi-même dans les airs. Tout chez moi s'assombrissait. Mes cheveux, mes yeux et même ma peau. Mes vêtement se changèrent pour devenir une robe noire. Après se fut mes ailles qui ressortir de mon dos déchirant la peau et sortant par des entailles de ma nouvelles robe. Je savais que ma transformation n'étais pas tout à fait terminée, il me manquais encore quelques éléments...Je flottais toujours dans les airs et j'attendais de voir se qu'allais faire mon adversaire avant de finir complètement ma transformation angélique noir. Un grondement de rage sortit de ma bouche du à la douleur de la peau qui se déchira pour en laisser sortir mes ailles noires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:47

Je regardais la jeune femme qui perdit son sourire quand le courant de ses pensées lui fit prendre des couleurs sombre. Elle s'éleva dans les airs. Pendant qu'elle prenait le temps de se changer je compris qu'elle venait sois dans bas ou dan haut, mais quand je vis ses ailes noir je compris qu'elle était étais d'en bas. Mes fils se sont étirer pour faire un large sourire sur son visage de peluche. Je la regardais avec mes fils qui souriais et je mis mes semblant de bras sur mon ventre et je me mis à rire. Elle me faisait rire c'était à ce résultat que je voulais en venir.

**Alors on à les nerf qui bouillonne!**

J'étais fièrement debout et je regardais la jeune femme d'en bas. Même si j'étais petite j'avais une grande force à l'intérieur de moi. Je ne comptais pas m'en servir. Mes grand yeux rouges regardait la jeune femme avec une lueur de satisfaction. On m'avais ordonner de faire du carnage à la surface, mais cette ange noir venait d'en bas. Mes fils fit un sourire et je ricana à l'égard de l'ange noir.

**Tu sais je vais pas me battre contre un ange qui c'est tromper de place. Car je ne suis pas venue tourmenter une ange aux ailes noires, mais des humains... C'est plus délicieux comme satisfaction.**

Mon sourire filer s'élargit encore. Elle allait surement bouillonner! Mes idées de tourment me faisait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:03

J'étais en train de me transformer, j'étais fière de pouvoir montrer ma puissance véritable. Ce que je ne voulais surtout pas c'était sous-estimer une fois de plus l'un de mes adversaires. La méthode choisi pour l'affronter était plutôt radicale, mais c'était mon choix à moi. Puis je l'entendit cette peluche qui se moquait de moi! Quoi!? Vraiment elle devrait se regarder, elle faisait plutôt pitié à côté de moi, une ange corrompue, une ange noire! Laissant sortir une fois de plus ma rage je fini ma transformation et fit apparaitre mon arme dans mes mains. Cette arme dont j'avais appris à maitrisée, était une épée longue et argentée, elle étais déjà souillée du sang de mes victimes et elle possédait deux tranchant. Maintenant que cet être m'avais enragée, il me déclara qui ne voulais pas se battre contre moi! Quoi!? Non ça n'allait pas se passer comme ça! Je me posa au sol devant la peluche et je pointa la larme de mon arme vers elle.

-C'est toi qui m'a rendue sous cette forme! Alors prépare toi à te battre! PELUCHE!!!

Les traits de mon visages ne marquait désormais plus la mélancolie mais bien clairement la rage. Si je ne trouvais point d'humain je passerais mes nerfs sur cette peluche qui m'avais ainsi enragée!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:33

La jeune dame fini sa transformation et elle se déposa devant moi en pointant son arme sur moi. Je n'aimais pas vraiment cette sensation, après tous je suis une peluche. Je la regarda dans les yeux et j'y une rage qui grandissait. Ça m'évoqua un sourire sur mes lèvres. Elle voulait absolument se battre. En plus quand elle mit de l'emphase sur le mot qui me détermine : Peluche, je ne trouvais pas sa drôle, car elle me sous-estime un peu trop, mais je ne devais pas les sous-estimer non plus. Alors je m'essaya une dernière fois de lui parler.

**Ne te sur-estime pas trop, car je suis peut-être une peluche, mais qui sait ce que je suis vraiment?.**

Je la regarda avec un sourire narquois, malgré que mes fils me le permet pas. Je recula de quelques pas, car la présence de sa lame près de moi, disons que... je n'appréciais pas trop. Je ne savais pas ce qui se tramait en moi, mais ce n'était pas normal. Je sentais que c'était une force qui voulait sortir de moi et devenir sauvage, mais je la piétina un peu. Je voulais voir ce qui arriverais avec cette jeune femme. Je recula de quelques pas encore. J'avais l'impression de vouloir exploser, mais je me retient du mieux que je le peux... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:50

J'étais en train de regarder cette peluche complétement barbare. Elle m'avais mise en colère pour ensuite se défiler. Non ça n'allait pas se passer comme cela. À cause d'elle j'étais sous ma forme originel. N'importe que idiot d'humain pouvait me voir ainsi et cela gâcherait mes plans avenir. Je me demandais bien qui avais pue créer une peluche aussi barbare! Un tas de mousse et de tissue qui insulte les gens. Quel petite chose pathétique! Pourtant j'avais du mal à retenir ma rage contre cette chose! Si elle m'avais provoquée elle pouvais bien se défendre non? Je sentais que mon corps devenait tremblant à bourse de se retenir d'envoyer un bon coup d'épée sur cette être de mousse. Puis une voix résonna dans ma tête, me disant de ne pas me sur-estimer.

-Je ne le fait pas!

*J'ai plutôt peur de la sous-estimer...pas pour rien que j'ai laissée ma seconde forme prendre le dessus!*

Je la vit reculer.

-Voyons t'a peur!? Aller montre moi se que TU CONTIENT PELUCHE!!! DE LA MOUSSE!

Je laissa apparaitre un léger sourire sur mon visage et je fit deux pas dans sa direction prête à frapper à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:17

Je n'aimais pas l'attitude acharner de cette jeune femme, mais je l'avais chercher après tous. Le fait que c'est pensé la trahissait me faisait joyeusement plaisir. Je su à l'instant qu'elle avait peur de me sous-estimer, pourtant moi même je ne savais pas ce qu'il y avait en moi. Cependant je commença à le ressentir encore plus fort quand elle me dit que j'avais peur et que je ne contenait que de la mousse. Mes yeux se mit à briller d'un rouge sang, ceux ci se rapetissa pour en faire une pupille rouge et le fond blanc. Je commençais à me révolter et sentir une puissance à l'intérieur de chaque fibre du tissu à la texture de la mousse. Je ne puis retenir mes paroles provocante plus longtemps.

** Allez ose me sous-estimer espèce de délaisser troublé.**

Et voilà je venait de le déclencher ce que je ne voulais pas, mais mon corps attendit un fraction de seconde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:29

J'avais envie de foncer sur cette peluche et la démolir à coup d'épée. Puis je réfléchie un cour instant. Elle venait tout juste de me faire des menasse en m'insultant.

*Au fond c'est ce qu'elle souhaite...Elle veut que je l'attaque...Elle sais assez amusée avec moi, je ne suis pas un patin à qui on fait faire tout ce que l'on veut. Allez Abi reprend toi!*

Je mit mon épée dans un fourreau à ma taille et je tourna pour la deuxième fois le dos à cette peluche.

*Je ne suis pas sur la terre pour jouer avec de petites peluches...mais pour reprendre ce qu'on m'a volé...j'ai pas de temps à perdre.*

J'étais loin d'être un ange. Cette phrase me semblais plutôt ironique vue ma situation, mais elle était vrai. Une fois de plus je m'apprêtais à partir, mais sous cette forme je ne pouvais aller bien loin sans me faire remarquer... C'était foutu, il aurait fallut que je me retransforme, mais alors la colère était trop élevé en moi et il m'avais déjà tout pris pour simplement remettre mon épée dans un fourreau!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:45

Je souriais au paroles qui me semblait si ironique à mes oreilles moelleuse. Elle avait remit sa lame dans son fourreau et elle avec grand plaisir elle me tourna le dos. J'en profita pour m'avancer à grande enjambé, malgré ma petite taille je mis rendit rapidement pendant qu'elle ragotais. Mon sourire filer s'étira de plus belle. C'est alors que je retrouva une force mystique dans mes tissus qui me propulsa sur son épaule et je souris avec ma petite faux tranchante sous sa gorge.

** Tu sais... Je suis inoffensif vue d'en face, mais pas quand on ne me voit pas, je deviens dangereuse. Tu comprends?**

Je laissais un rire sortir d'entre mes fils et regardait la femme des mes yeux rouge sang. Une idée me venue en tête. j'appréciais mon génie parfois.

*Et si je t'aidais? En retour tu m'aideras. Je t'aide à retrouver ceux que tu veux et moi tu me trouve un enfant qui pourrait avoir le cœur sombre ou tous simplement un cœur trop pure. Quand dis-tu? Miss ange noir. Oui ou d'accord?*

Toujours la faux sous sa gorge je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:29

J'étais prête à partir, une fois plus, mais la petite peluche m'avais bondit dessus. Je ne ressentait aucune peur puisque au fond j'étais déjà morte jusque dans l'âme. Je sentais un lame sous ma gorge et je me disais que même si elle me tuais j'allais revenir. J'étais morte avant de devenir ce que j'étais aujourd'hui alors pourquoi je ne reviendrai pas encore? J'étais toute destinée à tuer les génération futur des gens qui m'avais tuer moi il y a plus de deux milles ans déjà. Puis elle me parla et m'expliqua que de dos elle était dangereuse. Je ne pue m'empêcher de sourire, j'en avais rien à faire. Comment craindre quelque chose que l'on avais déjà vécu? Puis elle me fit un proposition étrange qui me surprise un peu. Elle voulais m'aider? J'attendais de voir la contre partie de sa proposition.Si elle m'aidait , je devais l'aidé ....Elle voulait un enfant au cœur sombre ou au cœur trop pure... Au fond moi et elle on avait au fond le même but, détruire la vie. Mais elle, elle utilisait des enfants et moi je voulait simplement détruire toute vies...en l'aidant je m'aidait aussi au fond...Je laissa apparaitre un sourire sur mon visage malveillant.

- Tu peu me tuer, mais je trouve ta proposition plutôt alléchante, cela pourrait être amusant.

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait faire de ces enfants mais je me suis dit:

*Pose pas de questions et elle ferra sans doute de même...*

Cela me sembla plutôt logique et je m'en tien là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:53

Je sourie à la réponse de celle-ci, je retira ma faux sous sa gorge et je me dis que tans qu'à utiliser une personne aussi bien le faire avec tact. J'aimais bien l'idée que je venais d'évoquer cela me serait plus simple à présent non? Je devait faire du chaos et elle devait tuer des gens, sa reviens au même. Je me suis dit que si elle venait à faire foiré mes plans je n'avais qu'à la tuer à son tour. Je ne crois pas que quelqu'un m'en tienne rigueur. À cette penser mon sourire en fils s'étira encore plus. Je fis disparaître ma faux et regarda la jeune femme qui souriait innocemment selon moi.

** Tu devrais serré c'est truc là... C'est pas très subtile!**

Je sourie même si je savais que j'avais causer cette transformation je trouvais amusant de lui rappeler son erreur. Le fait de tourmenter cette ange noir m'amusait alors tourmenter des enfant devait être encore plus alléchant qu'un ange déjà au gouffre du désespoir non? Mes yeux redevint normal d'un teint fade et sans vie, mais je restais assis sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:11

Lorsque je vis disparaitre l'arme de la petite peluche, je fis également disparaitre la mienne mon arme. Cependant, Je me trouvais toujours sous ma forme angélique, qui sois dit en passant, ELLE avait causé la transformation! Je devais admettre qu'elle avait raison, cette fois du moins, je n'étais vraiment pas subtile sous ma forme actuelle. Cependant je le savais déjà. C'était plutôt difficile de retrouver une forme humaine quand la source de ma colère est juste à côté de moi. Dans ce cas-ci dessus mon épaule...Cependant je me calma en me disant que cette chose, n'était pas la véritable source de ma colère. Avec mon pouvoir de lévitation je reposa la peluche sur le sol. Je recula d'un pas, ferma les yeux et prise une profonde inspiration. Je m'éleva une nouvelle fois du sol, sans battre des ailles. Ce sont ces dernière qui commencèrent à disparaitre les premières, semblant retourner dans la chaire de mon dos, me causant une douleur que j'ignorais totalement. Doucement la couleur de ma peau,de mes cheveux et de mes yeux se changèrent à leur tour. Mes vêtements reprirent à leurs tour l'apparence initiale qu'ils avaient plus tôt. Une fois que ma transformation fut terminé, je retomba sur le sol. J'étais quasiment vulnérable dans cette situation, car l'énergie utilisée pour contrôler ma colère m'avais affaiblie. Malgré cela je me releva sur mes pieds laissant mon corps encaisser l'épuisement due à mes deux transformation et au contrôle de ma rage constante. Je me demandais si la peluche réalisait qu'elle non plus n'étais pas subtile sous cette forme. Mais je n'osa pas lui demander si elle pouvais prendre forme humaine comme moi. Si c'était le cas je ne vois pas pourquoi elle préférais une forme de peluche à une forme humaine, ou même animal..J'avais sur mon visage, le même air mélancolique que plus tôt et je ne laissa aucun mot franchir mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:33

Elle me déposa au sol sans même me toucher comme elle avait fait pour me faire survoler au dessus d'elle. En fermant ces yeux elle se mit à faire disparaître ses ailes pour ensuite que le reste d'elle même devienne humaine. Je la regarda en restant assise par terre. Elle retrouva sont air mélancolique comme à son habitude. Elle eue un moment d'hésitation, mais elle reprit son air normal, du moins son apparence mélancolique. Je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite, mais je me demandais si moi aussi j'avais une forme humaine. Cela ne lui dérangeais pas tant que ça, car après tous elle aimait bien sa forme. Elle se demanda comment appeler la jeune femme aussi.

**Dit moi, ta un nom l'ange?**

Je regardait la jeune femme avec mes yeux rouge le visage mélancolique de la jeune femme dont j'ignorais le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie immobile [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie immobile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant [Libre]
» C'est encore loin? (Libre)
» Perdue dans ses pensées [Libre]
» L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]
» Mini mini ! C'est mini!!!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: La Terre :: Le village des hommes :: Les ruelles-
Sauter vers: