Dark VS Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark VS Light

Le mal contre le bien, l'obscurité contre la lumière
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche graphistes pouvant refaire une beauté au forum ^-^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une vie immobile [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:22

Gardant sur le visage mon air mélancolique pour cacher la haine et la colère de l'homme en moi,je regarda la peluche avec qui j'allais désormais faire équipe. Elle me demanda mon nom, de façon étrange à mon avis mais tout de même. Je décidai de lui répondre en lui retournant la question.

-De mon vivant on me nommait Abigaëlle et dans ma mort j'ai conservé ce nom. Toi tu doit bien avoir un nom aussi?

Si on faisait équipe, il fallait bien au moins connaitre notre nom non? À moins qu'on continuait à s'appeler l'ange et la peluche...Mon regard mélancolique attendit une quelque conque réponse de la peluche, avant de dériver pour observer les alentours. Je devais m'assurer que personne n'avait vue ma transformation qui gâcherait ma couverture. Sous ma forme de jeune femme triste je m'attirais plus facilement la sympathie des autres et j'avais une contacte beaucoup plus évidant. Je ne savais pas où poser mon regard et je me contentais de rester à la recherche d'une victime potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Je me réjouis de connaître le nom d'une de mes victimes. Elle se nommait Abigaëlle c'était original. Je la regarda, mais au lieu de lui parler intérieurement je parla de façon "humaine".

-On m'a dit que je me nommais Alice, donc ça sera Alice!

Je fis un sourire de mes fils et je regarda dans bas la jeune femme. Elle regardait aux alentours voir si personne ne l'avait vue. Je trouvais cela amusant, mais une peluche était déjà plus crédible qu'une ange noir. Je resta assis sur mon fessier moelleux et je mis mes bras pelucheux devant moi. J'attends qu'elle décide de me prendre. Ça serait plus facile de communiquer. De toute manière une simple peluche ne peut rien faire seule non? J'aimais cette idée délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:12

J'étais là à m'assurer que personne n'aurait vue la scène de ma transformation. Si ça aurais été le cas je n'aurais eu d'autre choix que de tuer rapidement la personne avant qu'elle ne me fasse perdre ma couverture. Ça aurait été dommage de tuer sans avoir eu le temps de voir cette personne souffrir et de la lancer du haut d'une falaise, mais je l'aurais fait. Mon regard mélancolique revient vers la peluche qui pour la première fois ne me parla pas par le biais de la télépathie. Elle me dit qu'elle ce nommais Alice. Bon une troisième Alice sur ma liste. Les deux premières étais une femme et une gamine que j'avais bien en tête pour tuer. La troisième je ne savais point où la placer on allait bien voir avec le temps. Puis je la vit me tendre les bras. Je ne pue m'empêcher de repenser que plus tôt je croyais que c'était un enfant, car les enfants tendre eux aussi les bras de cette façon pour se faire prendre. Je le savais, au nombreux enfants que j'avais côtoyer de mon vivant dans mon métier de guide et aux autres enfants que j'avais tuée depuis ma transformation. Je m'avais tellement amusée à regarder le regard désemparé de leur parent à la perte de leur progéniture. Secouant la tête je réalisa qu'une peluche qui marche se n'était pas très crédible et que j'allais devoir la porter...Portant une peluche dans mes bras et avec mon aire mélancolique j'aurais sans doute l'apparence de mère qui à perdu son enfant. L'idée ne me déplaisais pas du tout. Je laissa un vague sourire côtoyer et quitter presque aussitôt mes lèvres. à l'aide de mon pouvoir de télépathie je souleva la peluche et la prise dans mes mains. Je la regarda un moment et attendit de voir ce qu'elle ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:58

Je regardais Abigaëlle et elle tendit sa main vers moi et me pris dans ses bras. Cela ne me dérangeais pas. Quoi de plus normal que d'être dans les bras d'une personne que de voir une peluche marcher. En faite j'en savais rien, mais bon c'était surement mieux ainsi. Elle me regarda comme si elle attendait se que je ferais alors je la regarda moi aussi. Et je lui répondit simplement.

** Que fait-on à présent?**

Je ne savais pas ce que son regard voulais signifier, donc j'imaginais déjà un plan délicieusement inspiré de mon imagination tordu. Je croisa mes petits bras pelucheux contre moi même et pensa sans relâche. Trouvez un enfant ne serais pas déplaisant, mais le faire à deux c'est vrai que c'est plus rapide. Qu'est-ce que je pourrais leur faire subir et comment? Pourquoi ne pas m'amuser avec tous ceux que je croise, même celle qui me tiens? Cette idée me paru farfelu, mais plus je me mit à y réfléchir plus elle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:18

(H-G:Désolé je t'avais complètement oublié Sad )

J'étais là , avec une peluche démoniaque dans les bras! Quel journée étrange! Pas moyen de tuer quelqu'un tranquillement! Moi qui voulais me faire une victime et rapidement, cette peluche là allait sans nulle doute me ralentir. Peut importe, j'allais peut-être avoir le temps de m'amuser plus longtemps avec ma victime! Puis la peluche me demanda qu'est-ce qu'on allait pouvoir faire maintenant.

-Ce trouver un copain?

J'avais dit ça en n'affichant aucun sourire, je gardait mon air mélancolique, il était plutôt difficile d'en faire autrement.

-Tu as une idée?

Génial, je parlait à une peluche! Rien de trop subtile. Je trouvais que ce n'était vraiment pas fort ce que je venais de faire. Peut importe, il n'y avait personne autour depuis un bon laps de temps, alors pourquoi il y aurais quelqu'un pile au moment où je me trompais? J'attendais la réponse de la peluche. Comme je devais avoir l'air cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47

Je regardait Abigaëlle incrédule de sa question. Comment pouvais-je savoir où j'allais si je ne connaissait pas le monde humain. Étrange non? Je soupira entre ma mousse et mes fils et je dis au hasard.

**Et bien dans un endroit où l'ont s'amuser!**

Je regardait Abigaëlle et celle-ci gardait son regard mélancolique. J'avoue que parler avec une peluche il doit y avoir quelque chose qui cloche avec la personne, mais je n'en fit rien. Après tous c'est elle qui passait pour la folle pas moi. Cette pensé me fit étiré mes fils en sourire. Je devint impatiente à l'idée de m'amuser avec quelqu'un autre qu'une ange au gouffre du désespoir, sans espoir, mais je m'amusais bien avec elle pour l'instant. Je serra mes fils pour ressembler à une simple peluche et j'attends voir si Miss Ange Noire n'avait pas une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 34

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:48

Où l'on s'amuse qu'elle avait dit en? Ah mais moi où je m'amuse c'est au sommet d'une falaise une fois que j'ai trouvé une victime potentiel! Mes victimes je les déniche un peut n'importe où dans les rues. Les humain s'amusent où déjà? Principalement les enfants. Il y a bien les parcs, où les parc d'attractions. Le deuxième choix est bombé de monde à longueur de journée et une mère qui aurait perdue son enfant en aurait pour très longtemps à le chercher avant de pouvoir le déclarer disparue. Ce serait parfait!

-Pourquoi ne pas aller dans un parc d'attraction? C'est toujours plein de monde et d'enfants. Il y en a de toute les sortes.

Gardant toujours mon air mélancolique j'attendis de voir si ma proposition l'intéressait ou pas. Vraiment je trouvais que ça devenait vraiment long d'attendre comme ça. Quel perte de temps! Quand est-ce que je pourrais enfin m'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:53

Elle me parla d'un parc d'attraction là où des enfants et des adultes allait pour s'amuser. Mon sourire en fils s'étira j'avais déjà hâte de rencontrer des enfants qui sont plus intéressante que cette Ange Noire. Je regardait incrédule le visage mélancolique de cette femme.

**Alors dépêche toi de nous y amener**

Je soupira intérieurement. Pourquoi devais-je l'endurer déjà... Ah oui, car je lui ai demander de me trouver un enfant. Pourtant c'était il y a à peine quelque minute et elle me dérangeais déjà. Bref il faut que je continue si je veux obtenir ce que je désire. Après tous c'est pas moi qui avait l'air déranger de parler avec une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie immobile [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie immobile [libre]   Une vie immobile [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie immobile [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant [Libre]
» C'est encore loin? (Libre)
» Perdue dans ses pensées [Libre]
» L'oublis des souvenirs et rencontre à minuit [Libre]
» Mini mini ! C'est mini!!!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark VS Light :: La Terre :: Le village des hommes :: Les ruelles-
Sauter vers: